Goa: Palolem ou Calangute/Baga
by Banfafi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , après le kerala , nous serons ( mon frére et moi) 5 lours à goa
je ne sais toujours pas ou aller , j aime les jolies plagges pas trop bondée mais aussi ou il ya de lambiance le soir....Pour les visistes nous comptons louer des scooters
alors 2 jours à ??? et 3 jours à???
5 jours a ?
merci de vos avis
Bonjour,
Le problème, c'est Calangute est plutôt bondé mais il y a pas mal d'activité nocturne. Palolem, c'est plutôt le contraire: moins touristique mais du coup calme le soir. Pour le nombre de jours, ça dépend de toi, mais le plus est toujours le mieux, surtout si tu es motorisé.
Le problème, c'est Calangute est plutôt bondé mais il y a pas mal d'activité nocturne. Palolem, c'est plutôt le contraire: moins touristique mais du coup calme le soir. Pour le nombre de jours, ça dépend de toi, mais le plus est toujours le mieux, surtout si tu es motorisé.
Je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts mais il est évident que tu as plus de chances de trouver ce que tu cherches à Calangute...
Salut !
Je viens de passer le Nouvel An à Goa, et je me suis pas mal baladé, mais plutôt au Nord. Je ne connais donc pas Palolem, qui aparemment est la plus belle plage de Goa, mais assez ennuyeux.
J'ai logé quelques jours à Calangute. En effet, c'est plein d'indiens... Si tu cherches à draguer des indiennes, c'est pas terrible. Quand j'y étais, c'était bondé d'hommes, les femmes restent plutôt cachées et se baignent habillées. Pour tout te dire, mes potes mataient surtout les touristes ! Par contre je suis allée faire le Réveillon sur Arambol Beach. Ca bouge, y'a du monde (je dirais 60/40 non-indiens/indiens), une ambiance très "Peace" sans être completement hippie (il y a aussi des familles). Mais ça reste jeune, la plage est superbe, il y a pleins de petits restos sympas, et tu peux dormir à 30m de l'eau pour 1000 Roupies à 2. Bref, j'ai a-do-rée cette plage et je l'a conseille fortement !
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'info ! Je suis trop jalouse de ton périple future !!!
OpheliaT
Je viens de passer le Nouvel An à Goa, et je me suis pas mal baladé, mais plutôt au Nord. Je ne connais donc pas Palolem, qui aparemment est la plus belle plage de Goa, mais assez ennuyeux.
J'ai logé quelques jours à Calangute. En effet, c'est plein d'indiens... Si tu cherches à draguer des indiennes, c'est pas terrible. Quand j'y étais, c'était bondé d'hommes, les femmes restent plutôt cachées et se baignent habillées. Pour tout te dire, mes potes mataient surtout les touristes ! Par contre je suis allée faire le Réveillon sur Arambol Beach. Ca bouge, y'a du monde (je dirais 60/40 non-indiens/indiens), une ambiance très "Peace" sans être completement hippie (il y a aussi des familles). Mais ça reste jeune, la plage est superbe, il y a pleins de petits restos sympas, et tu peux dormir à 30m de l'eau pour 1000 Roupies à 2. Bref, j'ai a-do-rée cette plage et je l'a conseille fortement !
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'info ! Je suis trop jalouse de ton périple future !!!
OpheliaT
Oublie les "rencontres" avec les indiennes....
S' il envisage des rencontres tarifées, la piste indienne reste possible 😄
Yep ... Oublie les rencontres avec les indiennes , sinon il y'a la Thaïlande ...
Sinon , avril c'est la fin de saison a Goa , il y'a moins de touristes que les mois précédents , des restaurants ferment , etc... Mais ça reste sympa jusqu'à mi avril environ. De mon avis personnel , je déteste Calangute , alors j'aurais tendance a conseiller Palolem , qui devrait être encore sympa et qui en effet possède une plage superbe , et ce , bien que ce soit devenu ultra touristique comparé a quelques années auparavant. Il est également facile a cette période d'avoir de très bons prix pour une chambre en guesthouse côté rue , ou plus exotique et sympa , une hut de plage! Je suis moi même actuellement au sud de Goa.
Sinon , avril c'est la fin de saison a Goa , il y'a moins de touristes que les mois précédents , des restaurants ferment , etc... Mais ça reste sympa jusqu'à mi avril environ. De mon avis personnel , je déteste Calangute , alors j'aurais tendance a conseiller Palolem , qui devrait être encore sympa et qui en effet possède une plage superbe , et ce , bien que ce soit devenu ultra touristique comparé a quelques années auparavant. Il est également facile a cette période d'avoir de très bons prix pour une chambre en guesthouse côté rue , ou plus exotique et sympa , une hut de plage! Je suis moi même actuellement au sud de Goa.
Log in first, then come back to this page.









