Gokarna ou Varkala en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
j ai le choix entre ces 2 ptites villes paradisiaques.

je veux me poser une semaine pour me relaxer anvant d aller ds le nord, sachant que j aime bien visiter les temples et les endroits le plus "spirituel" et le moins touristiques possibles.

quelqu un peut me donner son avis? merci...
LA Laptitmarie Veteran ·
Je connais pas Varkala. A Gokarna par contre, il y a un temple fort visité par les pélerins.

Ca me rappelle un suisse que nous y avons rencontré et qui ne voyagait en Inde que pour ses temples. Il venait de faire 22h de bus et était mort crevé. IL hallucinait complètement, était devenu "fou" car .........le temple de Gokarna est interdit aux non-indous.......🤪

Pour le logement, je peux te conseiller le Baga Palace, petit guest house de 8 chambres à l'écart de la rue principale près de la plage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
AL Alod Regular ·
Les deux endroits sont touristiques .... Mais sans hésiter, je te conseille Gokarna ( hors saison), nous y sommes resté 2 à 3 jours en 2006. Il faut aller passer une journée et dormir a Om Beach, nous sommes alles au Namaste la tu seras tranquille ( mais il n'y a pas beaucoup d'hindous, ils ne couchent pas là ) A Gokarna, il y effectivement beaucoup de pélerins hindous, nous sommes descendus a Nimmu House . Alod
LA Lalita ·
Salut salut!!!

Je ne connais que Varkala mais si tu n'aimes pas les coins touristiques alors c'est pas le bon plan. Le "village" se trouve en haut d'une falaise et les magasins de souvenir sont abondants. je dois dire que personnellement j'ai été un peu déçue... Bon voyage! lalita
delph'
DO Doubleje Regular ·
Bonjour,

Plusieurs personnes parlent de la GH Baga Palace et en disent du bien.

Aurais tu l'adresse d'une site ou un email pour la GH baga palace. je ne trouve pas de liens pour aller me faire une idée?

Je voudrais éventuellement - si cela est possible et me convient - pouvoir réserver un peu à l'avance.

merci beaucoup
LA Laptitmarie Veteran ·
Mon passage au Baga Palace à Gokarna date d'il y a 6 ans !

Si cela n'a pas changé, c'est une toute petite maison familiale avec seulement4-5 chambres.

Cela m'étonnerais donc qu'il y ait une adresse mail.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
DO Doubleje Regular ·
Merci de ta réponse. Je vais donc avoir du mal a la retrouver comme cela de paris !!

Similar discussions

You might also like