Yoga à Gokarna (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
[;)]reviens sur le forum merçi , infos sur yoga à gokarna namaste angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
LU Lula Veteran ·
Well, j'ai un peu de mal quand il n'y a pas de phrase complète...

Oui, il y a des cours de yoga à Gokarna.
AN Angiealone Regular ·
[;)]merçi sympa d m'avoir répondu peux tu m'indiqué l'adresse namaste angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
LU Lula Veteran ·
Non, pas d'adresse. Et tu seras où à Gokarna? Au village, à Kudlee, à OM beach?. Mais t'inquiète, y'en a partout. Tu trouveras. eNJOY.
AN Angiealone Regular ·
[;)]merçi déjà eu la chance de connaitre GOKARN en 2014 c'était juste pour infos bien à toi angie
DA Danaco ·
Bonjour Angiealone

je me prepare pour le depart de janvier pour quelques mois, meditation et yoga (debutant dans les deux) J, ai vu des documentaires mais ce n, est jamais comme l, experience vecue.Alors , je suis ouvert a vos suggestions et conseils.

Au plaisir

Michel (Danaco)
AN Angiealone Regular ·
[;)]J me permets de te repondre tout dépand ou tu séjournes en india pour ma part RISHIKESH au top du yoga bon voyage angie
DA Danaco ·
merci bien

You might also like