Golden Mandalay Hotel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je souhaite réserver au Golden Mandalay Hotel dans une semaine mais je ne trouve pas leur adresse mail.
Danos
BA Bavaria ·
Bonjour Danos, j'y ai séjourné en novembre dernier, j'avais fait la résa par téléphone depuis la France (communication assez difficile, les proprios ne parlent pas vraiment anglais), et ils n'utilisent pas les mails. Si c'est pour dans une semaine je doute qu'il y ai de la place, il me semble avoir lu sur ce forum très récemment qu'ils étaient archi complets.

Je me permets de te donner mon avis sur le Golden Mandalay :

Cadre agréable, sorte de grands bungalows. Un peu excentré, pas très loin de l'entrée du palais de Mandalay. Le petit dejeuner est pas mal, sur une terrasse agréable. Les proprios sont un peu à côté de la plaque et n'ont pas vraiment l'air intéressés par les suggestions et conseils sans prétention que je me suis permis de leur donner. Les serviettes fournies sont marron de crasse, les salle de bain sont extrêmement sales.

Je ne te le déconseille pas pour autant. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like