Golf en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Nous pensons partir 2 semaines en Guadeloupe debut Novembre 2008 avec notre fils qui aura 8 mois. Nous opterons sans doute pour une formule de location de gite 2 x 1 semaine + location de voiture. Avez-vous des conseils a ce niveau, plus en particuliers, les bons endroit a aller avec un bebe. Et/ou egalement des chouettes balades a faire, accessible en poussette; les plages, les visites etc...

Mon mari souhaiterai egalement prendre quelques cours de golf pendant 4-5 jours (2-3 heures par jour - il n'a pas la permission pour plus [;)]). J'ai vu qu'il a un golf a Saint Francois, est-ce le seul en Guadeloupe? est que qq aurait plus d'info sur le parcours et/ou les cours?

Merci d'avance, Kristel
JA Jacklafrite Veteran ·
pour les diverses activités possibles voir le premier post de Ruddy ici http://voyageforum.com/voyage/logement_tres_bas_prix_basse_terre_marie_galante_guadeloupe_D1867329/
DO Domnik ·
Bonsoir,

pour information le golf de St François, qui est le seul de Guadeloupe, est en plein travaux. L'ensemble de son parcours devrait être mis en état seulement en juillet 2009 bonne préparation
Domnik
VI Vindhya Regular ·
Bonjour

Le golf fonctionne en 9 trous en ce moment et le parcours actuellement mis a disposition des golfeurs fait plus de 4km et est très sympa malgré les travaux de mise en conformité du reste de la structure. Mon mari pratique tous les jours et ne s'en lasse pas. Je peux te communiquer des adresses de gites ou de chambres d'hotes pas trop loin du golf. Bonne préparation de vacances a toi
Que tout ce qui peut être soit !
MA Martinette97 ·
bonjour! Pas de problème pour le logement vous trouverez des gîtes sympas avec location voiture sinon il n'en manque pas. Pour le golf c'est effectivement st-françois il est magnifique 18 trous je crois et c'est effectivement le seul, pour les plages st-françois mais surtout ste-anne et des balades et des activités sur basse-terre. Pour bébé, pas de problème visitez le site de l'assoc BB NOMADE sur http://bbnomadeloc.web.ool.fr vous trouverez plein d'infos et du matériel de puériculture en location. [;)] Bons préparatifs et à bientôt en gwada!!
KA Karukera13 ·
Salut,

effectivement, le seul golf sur la gwada est à st françois mois j'ai séjourné à l'hôtel golf village, sur les haut de st francois pas loin de la plage des raisins clairs, et de la marina, perso je trouve que pour les packages les mieux c'est nouvelles frontières cela ne coute rien d'aller faire un tour chez eux, vous allez adorer cette île majestueuse et surprenante

bonne préparation et a ton service pour des renseignements
karukera 13
ER Eres Regular ·
bonjour (le message date de 2 ans , mais je tente le coup) je dois me rendre a st francois avec ma femme dans 8 jours ..le 6 janvier pour 3 semaines j'hesite a prendre les 2 sacs 1/2 series.. pour peut etre jouer tres peu

pourrais tu me dire si les 1/2 series en location a 9€ sont de bonne qualité merci de ta reponse

You might also like