GPL en Islande (camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
76
Bonsoir je pense qu il doit y avoir du gpl en islande pour bien visiter l ile combien de temps faut il en partant début juin et retour vers la 3ieme semaine de juillet cela suffit il il doit avoir beaucoup de cc en juillet ..ma carte gold carrefour sera t elle acceptée avez vous réservé par téléphone ou en ligne ..ou avez vous changé vos euros merci pour vos conseils Alphonse
DE Derene Regular ·
A vérifier mais pas de GPL en Islande. Pour aller avec votre propre CC, attention aux réservations, risque d'être tard pour le ferry. Pour la durée annoncée, il y a largement de quoi faire
76 76val ·
A vérifier mais pas de GPL en Islande. Pour aller avec votre propre CC, attention aux réservations, risque d'être tard pour le ferry. Pour la durée annoncée, il y a largement de quoi faire

merci Derene .mais tant qu'aller si loin autant rester un mois et demi ..vous avez raison pour les réservations iil ne reste plus de couchette pour 2 personnes donc je pense que pour cet te année cela ne va pas se faire .on devait aller en Russie en juin mais avec la coupe du monde de foot .on a décidé d' aller en islande tant pis une autre fois je m'y prendrai plus tot pour les réservations
DE Derene Regular ·
Nous avions réservé en aout 2015 pour embarquement en mai 2016. Voiture+ caravane, 24 jours sur place et 3 jours au Féroé
NO Nora31 ·
Bonjour Denis, Je déterre cette vieille discussion car je pars dans quelques jours aux Iles Féroé, où j'ai prévu de faire du camping et je me demande comment trouver des cartouches de gaz compatibles avec mon réchaud? Est-ce que vous aviez pu vous procurer des cartouches de gaz sur place lors de votre voyage? Merci d'avance pour votre aide! Nora

Similar discussions

You might also like