Bonjour à toutes z'et à tous...
Je suis amateur de photos et je dois aller au Maroc (Région Agadir) dans une semaine et je pensais emporter mon GPS car il me sert à géo-tagger mes photos pour pouvoir les visualiser ensuite via une application style Google-Earth.
Seulement j'ai entendu parler de restrictions d'usage et/ou de détention de GPS au Maroc !
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
D'avance merci. [:)]
Pascal.
Original post










