GPS au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bjr il existe chez Garmin (désolé mais je suis obligé de citer la marque ) une cartographie gps "asie du sud est" est ce que quelqu'un a déjà acheté cette carte et est ce quelle est bien renseignée sur le vietnam ?? sinon est ce que vous connaissez d'autres cartogrophies gps sur le vietnam (a noter que j'ai un portable tout simple qui me sert juste a téléphoner , donc pas d'appli Google map ou autre)

cdlt kaoua
AB Abalone Globetrotter ·
est ce que vous connaissez d'autres cartogrophies gps sur le vietnam

Garmin possède une cartographie du Vietnam.

Tu peux te renseigner au près de : http://www.sieuthivienthong.com/May-dinh-vi-GPS-Garmin/178/category.html
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KA Kaoua Veteran ·
bjr merci abalone le probleme c'est que je ne parle pas vietnamien , j'ai vu le modele que j'ai repéré ici en frnace et sur lequel tu peux intaller la catogrphie asie du sud est , mais je ne trouve personne qui a déjà testé ce produit merci encore lors de mon prochain passage a saigon je vais aller faire un tour dans cette boutique cdlt kaoua
AB Abalone Globetrotter ·
j'ai vu le modele que j'ai repéré ici en frnace et sur lequel tu peux intaller la catogrphie asie du sud est , mais je ne trouve personne qui a déjà testé ce produit

Ah je croyais que tu avais déjà ton modèle Garmin et que tu veux juste une cartographie du Vietnam.

Achètes un Garmin au Vietnam, cela te reviendra moins cher.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DU Dumju Regular ·
Bonjour,

je n arrive pas a t envoyer un message prive donc je le fais public. Desole a tous ceux que celq n interessera pas. Peux-tu me dire pourquoi il n est actuellement pas la bonne saison pour aller dans le nord du Vietnam (Sapa)? Peux-tu me donner un peu plus de precisions sur le climat maintenant.

Ou me conseilles-tu d aller en sachant que je recherche des endroits authentiques avec des gens qui n ont pqs des dollards dans le regard. Mais bon on que l on aille on peut tjrs trouver des gens authentiques et avec leur coeur ouvert. La preuve je l ai vecu il y a 2 jours a la baie d Halong. Et je souhaite ne pas prendre de guide si c est possible car mon budget est limite.

Quels sont donc pour toi les incontournables au Vietnam en cette saison (plage, montagne, peuples, ethnies...) ?

Merci, a bientot,

Julian

Similar discussions

You might also like