Original post
Bonsoir ,
Je m'apprete à partir à la Réunion fin jullet jusq'ua mi août . Nou allons faire GR1 et GR2 et je sais que en ce moment c'est hiver australe la bas .
Est-ce que'il fait vraiment trés froid à la montagne en cet saison ? Qui peut me ranseigné avant que je prépare mon sac a dos ?
Merci d'avance 🙂










