GR 34 de Saint Malo à Perros Querrec et camping? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'aimerais faire une partie du GR 34 au mois de juillet 2011 de saint malo à perros guerec, et je voulais savoir s'il était facile de trouver des campings le long du GR et s'il était nécessaire de réserver à l'avance à cette période. Merci d'avance. Marlène.
MI Minifamille Regular ·
Bonjour,

Il est facile de trouver des campings sur ce parcours. A priori, juste pour une nuit, ce n'est pas nécessaire de réserver, du moins début juillet.

D'autant plus que tu peux aussi facilement faire du camping sauvage, et que tu trouveras de l'eau assez fréquemment, au niveau des plages et des ports.

Comment comptes tu partir de Saint Malo ? par le barrage de la Rance, ou bien partir depuis Dinard en prenant le bateau pour la liaison Saint Malo Dinard ? Je pose la question, car le détour par le barrage de la Rance n'est pas formidable à mon avis, et que le camping municipal de Dinard, celui où tu risques d'aller si tu passe par le barrage, pas terrible. Il vaut sans doute mieux aller au camping un peu plus loin.
MA Marlène25 ·
Merci beaucoup pour les infos, ben j'y avais pas encore trop réfléchis mais je pense que du coup je vais éviter le barrage de la rance s'il n'y pas grand chose à voir et plutôt profiter d'une mini traversée... Encore merci! Marlène

Similar discussions

You might also like