GR R2 à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GP
Bonjour,

Je suis à la Réunion du 11 septembre au 4 octobre pour renouveler mon visa pour Madagascar. Pendant ce petit mois prévu sur cette île voisine à la grande rouge, je compte faire GR R2, mais je manque un peu d'infos, c'est pourquoi je fait appelle à vou!Merci.

Je me rends d'abord au Sud en car pour réaliser cette itinéraire du Sud au Nord. Il paraît que ça vaut plus le coup de finir par le cirque de Mahafate. Mes questions étaient de savoir s'il y avait le moyen de camper tout au long de l'itinéraire (j'ai lu qu'il y avait des aires amébagées à certains endroit, mais aillleurs...) et si le réaprovissionnement était facile durant le parcours où s'il fallait mieux partir en autonomie?Merci. et si vous avait des petits conseils ou des petites détours qui valent le coups, je suis preneur.Merci à vous, amis voyageurs.

Bien à vous, et bon voyage futur, passée ou présent. A bientôt goerges-

Je cherche aussi une adresse pour pouvoir poser quelques affaires ramenées lors de mon excursion à Mada (et oui cela fera 3 mois que j'aurai passé sur cette île), pour pourvoir faire la rando un peu plus léger, avant de les récupérer pour mon retour à Mada.
Devenir chaque jour l'artiste de sa vie

http://regardsailleurs.free.fr
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Georges

Pour tes affaires pas de problème. me contacter

Je peux te prêter des cartes de l'Ile, Tu trouveras tout sur ton passage, table hôte, resto, camion bar, petite boutique même dans les hauts.

N'oublie pas il fait un peu frais a cette époque.

Mon site sur la Réunion il date un peu

http://perso.wanadoo.fr/patrick.leininger/index.html
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
GA Gabye Veteran ·
Oui tu pourras camper le long du chemin …il y a des abris disseminés et pas tjrs en etat (trous/vent) et egalement quelques gîtes de montagne(un peu cher pourtant)…le mieux serait d'avoir en plus avec toi une petite tente legere… Attention cependant, le terrain n'est pas tjrs tres facile et tu trouveras beaucoup de boue sur ton parcours…il m'est déjà arrivé de m'y enfoncer jusqu'à mis-cuisse… Pour ton ravitaillement, je te conseille quand même d'avoir un peu d'autonomie avec toi…[:)] les tec-tec sont durs à attraper et les cryptomerias pas super goûteux Bonne route… [:)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

You might also like