Bonjour, j'essaie tant bien que mal de lire les différentes discussions sur le sujet. Mais je voudrais savoir, je n'ai jamais fait de rando autonome. (seulement longue randos avec refuge au Nepal) On voudrait partir faire le gr10. Je suis plus intéressée du côté des pyrénées centrales et ariège. On aura deux semaines ou 3 pour faire la rando.
Je veux amener ma tente.est-ce nécessaire, ou je pourrai trouver des refuges sans problèmes?
Dois-je amener bruleur, bouffe et tout le necessaire ou je peux compter sur les refuges et les villages pour me nourrir?
Je n'aurai pas de voiture, je devrai me rendre aux points de départ par transport X... Est-ce difficile de se rendre dans ces coins perdus? Genre Arrens-Marsous. Bagnere de luchons, refuge d'araing
Je désirer peut-etre aussi laisser tomber un trajet du gr10 pour aller faire des trucs séparés. Jai lu que plusieurs d'entre vous parlent d'endroits à ne pas manquer genre le canyon d'Ordesa, le parc Aiguestortes, Mont perdu, mais ce sont tous des endroits loins l'un de l'autre, je ne vois pas comment m'y rendre sans aller en bus ou autre, est-ce possible???
Je suis allée sur le site que tlm parle:http://www.balades-pyrenees.com/gr_central.htm mais il me manque beaucoup d'infos. En espérant que le topo guide pourra m'aider mais sera sans doute incomplet
Merci de votre aide!
Original post








