Bonsoir à tous!
Mon frère et moi comptons partir en aout de Saint-Ours et suivre le GR4 jusqu'à Grasse.
J'ai donc quelques questions à vous soumettre.
Combien de temps cela nous prendra, à peu près?
Est-t'il facile de se ravitailler régulièrement?
Quelles sont les cartes dont je vais avoir besoin en tout et pour tout?
Quelles sont les difficultés principales?
Nous comptons bivouacer exclusivement pendant tout le trajet, est-ce possible?
Et si vous avez des conseils, ou des remarques, je suis preneur!
D'avance, merci!
Original post











