Est-il raisonnablement trop tard cette annee pour faire le gr5 du lac Leman a Menton en partant le 22 septembre?
Si oui, est-ce plus raisonnable en demarrant apres le Mont Blanc?
Merci d'avance Lionel
by Corsaaaire
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La ViaRhôna: 700 kilomètres de vélo du Léman à la mer!FR
Quelles sont les plus belles balades du Queyras?FR
Un week-end à Marseille...FR
Un week-end en ProvenceFR
Quelques jours en ProvenceFR
Un Singapourien en France (partie 2: Nice)FR
Marseille devient un des 15 premiers ports de croisière au mondeFR
Marseille aime de plus en plus les croisièresFR
Cap au SudFR
Trois jours de randonnée dans le MercantourFR
Déconfinement en LuberonFR