Recherche Graciela Gomez Silva Suarez à Arequipa, Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je recherche Graciela Gomez Silva Suarez, qui doit avoir dans les 37/38 ans. Je n'ai plus de ses nouvelles de puis environ 3 ans. A l'époque elle était enseignante de français et anglais à Arequipa. Merci d'avance pour votre aide. Natmo49
NA Natmo49 ·
N'ayant aucune réponse à mon 1er message, je viens le compléter : Graciela Gomez Suarez habitait dans une maison bleue ("la casa azul") à côté de "la Avenida de los Estados Unidos" à Arequipa, mais j'ai oublié le nom de la rue. Il y a 3 /4 ans elle annonçait qu'elle était enceinte et qu'elle allait avoir un garçon, mais elle venait de se séparer (difficilement) de son compagnon. Je ne sais pas si elle est restée sur Arequipa en sachant que son frère ainé, Raoul travaillait dans la restauration aux US. J'espère que ces informations complémentaires me permettront de retrouver sa trace. Merci Natmo
DA Daplese ·
bonsoir

avez vous essayez les paginas blancas, du peru? Encore faut il savoir dans quelle ville cette personne vit bonne chance
dav
NA Natmo49 ·
Bonjour Dan, OUi j'ai bien essayé les pages blanches, mais rien à ce nom dans la ville d'Arequipa. A-t-elle déménagé ? S'est-elle mariée ???? Je ne trouve rien. Est-ce quelqu'un sait si par l'intermédiaire des établissements d'enseignements français, je peux retrouver les professeurs y enseignant ? Il y a quelques années elle avait travaillé à l'Alliance Française. Merci Natmo
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, afin de retrouver la personne, je te conseille de communiquer avec la radio... c'est ce que j, ai fait et ca tres bien fonctionné bonne chance!
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
NA Natmo49 ·
Bonjour Valérie, Si je comprends bien il faudrait que je prenne contact avec une radio locale à Arequipa ? Je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité. Merci pour ton conseil, je vais de ce pas regarder ce que je peux trouver sur internet en matière de radios péruviennes. Natmo

Similar discussions

You might also like