Grand Canyon et Antelope Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour, je suis actuellement à Los Angeles, je compte partir le 12 (dans deux jours) faire le grand canyon et l'Antelope Canyon. La seule contrainte que j'ai c'est un avion à prendre le 19 de Las vegas direction San Francisco. Quels itinéraires me conseillez vous ? est ce que c'est plus intéressant de le faire en voiture sachant que je suis seul, ou vaut mieux partir en train à Flagstaff et prendre les tours de la bas directement ? et après prendre le bus pour Las Vegas ? Merci pour vos conseils.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Oui en voiture c'est le mieux.

12: Los Angeles - Route 66 - Nuit Williams (partir très tôt de LA au lever du soleil, journée consacrée à la route et à l'exploration de quelques parties de la route 66 subsistant encore) 13: Williams - Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan (ce qui laisse pratiquement un jour complet au Grand Canyon) 14: Grand Canyon - Monument Valley - Nuit Monument Valley ou Mexican Hat 15: Monument Valley - Page (Horseshoe Bend, Lake Powell) - Nuit Page 16: Page (Antelope Canyon) - Passage par Valley Of Fire State Park - Nuit Vegas 17 et 18: Vegas 19: Vol Vegas - SF

Je ne sais pas ce que vous prévoyez exactement à Vegas, vous pouvez raccourcir d'un jour et rajouter une étape à Bryce Canyon, après Page.
BC Bcbgtn ·
Merci beaucoup pour votre réponse, ça me donne une idée claire. Je ne compte pas rester longtemps à Vegas, je voulais juste prévoir une nuit de repos après le périple et prendre l'avion le lendemain donc je peux me permettre de rajouter l'étape de Bryce Canyon. Merci encore

Similar discussions

You might also like