Grand Hotel ou Grand Staircase à Bryce Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Nous passerons une nuit près de Bryce après avoir démaré de Las Vegas très tôt le matin et avoir visité Zion la journée, pour visiter Bryce Canyon donc, toute la journée et ensuite nous dirigier vers Torrey où nous passerons la nuit.

J'avais réservé le Grand Staircase Inn à Jacksonville, qui me paraissait bien (sans avoir fait plus de recherche) en mai.

Aujourd'hui je refais un tour de tous mes hôtels, et je découvre le Best Western Bryce Canyon Grand Hotel, à 50$ de différence.

Le Grand Hotel me semble plus proche, mais y a-t-il réellement une différence ?

Vaut-il surtout la différence de 50$ ? Des avis sur les 2 hôtels ?

Merci!
BE Berenberg Veteran ·
Bonjour,

Le Grand Staircase Inn n'est pas à Jacksonville mais à CannonVille.

J'y ai logé 2 fois et pour moi il est d'ailleurs d'un très bon rapport qualité prix. Ce motel comporte une supérette et des pompes à essence. Dans le village, tu trouveras une station du BLM où les rangers sont très sympa.

Quant à la distance au parc de Bryce Canyon, elle est minime. Il te faut au maximum 20 minutes d'une route facile, en voiture.

A toi de choisir, pour moi, il n'y a pas eu d'hésitation.

Bruno
SH Shoine Regular ·
Effectivement, Cannonville. Au temps pour moi pour l'erreur ;-) Merci de ton avis!

Des personnes ont logé au Grand Hotel ?
MA Maribel Regular ·
Nous avons logé au Best Western Grand Hotel en septembre dernier. Nous avons beaucoup apprécié. Grande chambre, lit très confortable, frigo et micro onde. Petit déjeuner très complet. Très bien situé, à l'entrée du parc, à quelques minutes en auto des points de vue pour assister au lever et/ou au coucher du soleil. Il y a une petite piscine .

Maribel

Similar discussions

You might also like