Le grand livre du voyage de Bernard Werber
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
c'est un livre de bernard werber (les fourmis etc...).il parle d'un autre type de voyage. celui de son chemin personnel.c'est un parcours initiatique afin d'avoir plus confiance en soi, de se relaxer, d'aller vers l'essentiel: soi, et par là la voie que l'on choisit.je le classerai dans la même catégorie que l'alchimiste, le petit prince ou jonathan livingstone le goéland... (que je conseille aussi bien-sûr)

il est tout petit et se lit vite. son écriture est très simple et sa façon de nous amener à ce qu'il veut aussi.c'est pas un chef-d'oeuvre mais plutôt une bouffée d'oxygène dans un monde qui n'aide pas forcément à respirer.
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
MA Malinab Regular ·
le livre du voyage de Werber, est un livre super, qui, j'en suis persuadée, sera apprécié par quasi tout le monde sur ce forum. Il est très vite lu (une à deux heures), il ne coûte pas cher (3euro50) et surtout quel voyage !

Il faut simplement savoir se laisser aller et c'est parti pour un joli voyage.

A part ça, je ne le qualifierai pas de livre mais plutôt d'expérience.
quand le poisson dort, il flotte ; quand l'homme nage, il coule. ;)
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas ce livre de Werber, mais tu me donnes envie de l'acheter.

Pour moi, un livre est toujours une sorte de voyage.

Je me souviens d'Autant en emporte le vent où j'étais avec Scarlett dans les rues d'Atlanta, sur le trottoirs en bois, traversant les rues boueuses. Chaque détail était gravé dans ma tête. Ou encore des Enfants de la Terre, respirant le bon fumet de la viande de mammouth cuisiné aux herbes ....
V13

Similar discussions

You might also like