Grand voyage en Asie du sud-est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UB
::

bonjour,

que dois-je ou plutôt que puis-je faire pour rester légalement dans un pays entre 40 et 120 jours étant donné que je vais marcher d'un endroit à un autre donc. voici le planning des jours par pays:

inde: 120 népal: 100 bhoutan: 20 bangladesh: 50 birmanie: 120 thaïlande: 65 vietnam: 55 malaisie: 100 cambodge: 105 laos: 72 chine: 130 mongolie: 125 kasakhstan: 120

ça ce joue avec les visa c'est ça? mais que peut être la durée maximum? merci beaucoup😕
- - - H O R I Z O N - - -
LA Laurent186 Veteran ·
Commences par te renseigner sur la nécessité d'un visa et de sa limite de validité; je te propose à cette fin ce site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
UB Ubyk ·
::

merci!

je viens de suisse, c'est valable pour moi aussi? ou faut-il se renseigner ailleurs? graccias🤪
- - - H O R I Z O N - - -
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Je sait pas pour les visas comment tu vas te débrouillé, mais tu vas avoir un soucit pour passer certaines frontières a pieds, notament la chinoise et la birmane ..., renseigne toi bien avant de fixer ton itinéraire ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like