Grand week-end à Copenhague et Malmo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Avec ma mère et une amie nous avons réservé un grand weekend à Copenhague du 6 au 11 novembre prochain.

Nous n'avons pas encore réservé l'hôtel car nous ne savons pas encore si ça vaut le coup de passer au moins une nuit à Malmo en Suède, sachant que nous nous y rendrons au moins une journée.

Pour l'instant le programme serait de passer les journées du vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 à Copenhague et de se rendre à Malmo le lundi 9, soit pour une journée, soit pour y finir le séjour jusqu'au 11.

Nous décollerons de l'aéroport de Copenhague le 11 à 10h30. Si nous logeons à Malmo la nuit du 10 au 11 novembre, est-ce que c'est faisable de rejoindre l'aéroport de Copenhague depuis Malmo assez rapidement?

De votre propre expérience, resteriez-vous au moins une nuit à Malmo?

D'avance merci pour vos messages!
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Malmö et Copenhague, c'est comme Paris et sa banlieue... très facile d'accès avec l'Öresundtåg. Cette navette arrête entre autres à l'aéroport de Kastrup située juste avant le pont. Donc que vous logiez d'un côté ou de l'autre de l'Öresund, l'accès à l'aéroport sera facile.
MI Mickanattan Regular ·
Bonjour Francis,

merci pour votre réponse!

et désolé de répondre tardivement!

avez vous aimé Malmo? est-ce que cela vaut la peine d'y rester une nuit ou deux? ou un aller-retour dans la même journée depuis Copenhague suffit-il?
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Bonjour Francis,

merci pour votre réponse!

et désolé de répondre tardivement!

avez vous aimé Malmo? est-ce que cela vaut la peine d'y rester une nuit ou deux? ou un aller-retour dans la même journée depuis Copenhague suffit-il?

Pour moi, une journée suffit. Mais je suis du genre à visiter rapidement. Par contre, c'est tellement proche Malmö et Copenhague que vous réservez votre hôtel dans une des ville et vous allez et venez ensuite entre les deux. On parle de 34 minutes de train avec l'Öresuntåg. 107 SEK par direction.

You might also like