Acheter des billets d'avion pour Londres sur un site internet anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est risqué d'acheter des billets d'avion sur un site internet anglais ? Y a t-il des différences de prix selon les différents aéroports de Londres ?

Merci ! 😉
MA MatthieuUK ·
pour allez en angleterre depuis la france, un seul site interessant !!

RYANAIR !!

😉
EN Envallis Globetrotter ·
je en vois aps pourquio il y aurait un problème... Attention toutefois aux commissions bancaires !

Concernant les aéroprots la différence de prix vient des compagnies qui n'opèrent pas tout du même aéroport... Les low-cost ne passent pas apr Heathrow par exemple
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Allie06 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse ! A vrai dire je recherche un billet d'avion Nice Londres et Ryanair ne propose pas ce trajet 😕
KE Kedor Globetrotter ·
Vérifie pour easyjet ... ? Sinon, un site très intéressant : www.ebookers.fr (j'espère ne pas me faire massacrer pour pub).
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AL Allie06 Regular ·
J'ai déjà regardé. Là c'est moi qui me fait massacrer au niveau du prix ! 😉
KE Kedor Globetrotter ·
Ah.... ben sinon vérifie pour les bus, eurolines notamment, ou l'eurostar, sait-on jamais.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AL AlBundy83 Regular ·
hello deterrage de topic...

Je me pose les mm questions..

Puis-je acheter mon billet d'avions pour Miami sur un site anglais?

j'ai trouvé ce site.. qui disent que c'est bon..

http://www.e-vacances.fr/publicvac/jsp/planItGoMP/whiteLabel/eticket_popup.jsp?SITE=EVACANCES

alors votre avis? c bon non?
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..

Similar discussions

You might also like