aeroports de londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir à tous,

je pars fin mai en mongolie et je passe par londres (billet moins cher) mais en partant de marseille j'atterris a l'aeroport de gatwick et non de heathrow ou m'attends l'avion pour UB, quel est le meilleur moyen de transfert d'un aerport a l'autre?

MERCI POUR VOS REPONSES
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Voici des informations que j'ai trouvées sur le site de l'aéroport de Heathrow:

http://www.baa.com/main/airports/heathrow/terminal_information/flight_connections_frame.html

Bon voyage!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu veut faire un tour en ville le service Gatwick Express permet d'atteindre la gare ferroviaire de Londres Victoria (durée du trajet : 30 minutes). Il y a un autre service Thameslink (durée du trajet : 40 minutes) qui dessert la gare ferroviaire de Londres King's Cross, East Croydon, London Bridge, Bedford, Brighton, London Blackfriars et London Farringdon. Les services Connex desservent Watford Junction et Tonbridge....

Mais si tu preferes une liaison direct les autocars National Express Airport No. (700 )desservent l'aéroport d'Heathrow en 80 minutes....le prix est 18 livres...

Bon voyage!
S.D
MI Milou9 ·
tu peux prendre une navette (bus) qui est assez long et cher environ 15 livres ou alors tu prends le gatwick express (train) jusque victoria et apres le metro mais si tu as des bagages je te conseil le bus avec le metro et le train tu ne fais pas tant d'economie en plus tu as des changement ms sache que ds tt les cas le transfert est assez cher
JN Jn Regular ·
Si, à tout hasard tu as un billet avec la même compagnie pour France-Londres et Londres-Ulan Bator (disons British Airways au hasard ;-), tu as un bus gratuit entre Gatwick et Heathrow. Je l'ai déjà pris 2 fois, mais il me semble qu'il y a contre des billets.
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.
CH Cheveche0 Regular ·
merci pour l'info,

c'est pas mal un message du quebec pour dire a un français comment se debrouiller dans les aeroports britanniques !!!

amicalement xavier

Similar discussions

You might also like