Aéroports de Londres fermés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Grand binz ce jour. Tous les vols BA sont annulés des lors qu'ils sont sur Londres. Il semblerait que ce soit le bazar à CDG avec une file de 250 personnes et environ 6-7 heures d'attente pour essayer de trouver une solution. C'est l'inconvénient des vols avec escale en hiver. 😕😕 Encore des vacances gâchées. 🙁
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
RE Revil Veteran ·
Je suis bloquée à Londres pour revenir en Suisse et je ne suis pourtant pas en escale ! Toutes les compagnies, pas seulement BA, normal entre les températures négatives et la neige, difficile de faire autrement que de fermer l'aéroport. Cela existe aussi en France quand il neige 😉

L'Allemagne, l'Italie etc. sont touchées !

Revil
LU Luneblonde Veteran ·
Evidemment que ça ne concerne pas que les gens en escale. Ce que je sous-entendais, c'est que si tu prends un vol pour aller aux US par exemple en faisant escale à Londres, tu multiplies les risques de problemes, notamment en hiver. On rappellera à l'occasion que Londres fut parmi les premiers aéroports à fermer aussi lors du nuage.

C'est rageant de faire Paris - Washington ou il n'y a pas (encore) de probleme et se retrouver dans le caca un jour de départ en vacances scolaires (vous noterez que le sort s'acharne souvent sur les vacances scolaires, remeber nuage again). La personne que je connais et qui s'est retrouvée coincée ce matin à Roissy a réussi à trouver un vol de substitution demain sur Openskies pour Washington. Il echange donc un jour de vacances en moins contre 5 vols directs en business... Y'a pire comme deal...
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
ZA Zanatany Regular ·
Bonjour, y a t-il dans le forum des personnes au départ de NICE qui devaient prendre un vol pour HEATHTHROW le 19 decembre 2010 et dont les billets n'ont pas été remboursés par BA ? Etes vous dans ce cas ? MERCI DE ME REPONDRE

Similar discussions

You might also like