Agence de placement pour Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Arrivant prochainement sur Londres j'ai choisie de venir parmi vous par une agence j'aurai une seule question es-ce que quelqu'un connais l'agence de placement connection-to-London?si pouvez vous me raconter vos expériences si cette agence est sérieuse etc...?

Car iniatalement je devai partir avec l'agence ALlondres mais cette agence à l'air mieux, enfin si il y a des gens qui sont aller à londres avec ALlondres je veux bien aussi que vous me racontiez vos récits svp.

Merci à tous pour vos futures réponses.
CA Casablanca02 Regular ·
bonjour, a mon avis c'est une nouvelle agence, ou faut faire attention car parfois les memes agences qui ont une mauvaise réputation changent de non pour se faire nouvelle peau.car j'ai tapé le non sur google ça m'a rein donné.je te conseille de bien vérifié sur les forums, comme (www.caplondon.com) ou (www.bonjourlondres.com) ou (www.destinationlondres.com)ya des français sur place qui peunvent t'aider. bon courage
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
CO Coeurmou ·
Bonjour à tous

Cela fait un petit bout de temps que je souhaite partir travailler en Angleterre, actuellement je suis au chomâge et je vais franchir le pas!!

Seulemnt j'hésite entre fille au pair ( au moins je suis sûr d'avoir un logement) ou partir à l'aventure en louant une chambre ds une auberge??

Pouvez vous me donner des conseils.

Merci par avance

Similar discussions

You might also like