Aidez-nous à nous rendre à Thomas Land en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Voilà notre petit garçon de 4 ans atteint d'une déviance de l'autisme est Fan de de THOMAS le petit TRAIN.

Thomas and Friends. Je ne sais pas si vous connaissez ?! Ca passe le matin à 7 hr sur France 5.

C'est pas trop connu en france.

En Angleterre à :

Drayton Manor Park près de Tamworth Comté de Stafford B78 3TW

Il y a un Thomas Land, nous aimerions bien emmener LUCA le voir et passer pourquoi pas quelques jours en Angleterre.

Nous habitons le HAVRE. Nous ne savons aps trop comment faire pour nous y rendre et l'hotelerie et ect....

Auriez vous des idées ? SVP. En plus nous n'avons pas trop de moyens financiers mais des cheques vacances.

L'idéal serait de nous rendre la bas (peut importe la date, le mieux serait au printemps)

Dans un premier temps, je pensais prendre l'Eurostar de Paris avec ma femme et Luca jusqu'à Londres...

Aprés ??????? Londres à Drayton Manor dans le Stafford ??? Je ne sais pas comment faire !

Sur le site de THOMAS LAND il ya des hotel pas loin, je pense que le mieux serait de dormir une nuit la bas

et pourquoi pas revenir sur LONDRES et y séjourner 3 nuits avant de reprendre l'Eurostar pour revenir sur PARIS.

Merci à vous de nous aidez....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

si tu veux utiliser tes cheques vacances, je te conseille de passer par une agence de voyages auprès duquel tu acheteras ton billet eurostar et hotel pour pouvoir payer en cheques vacances

Voici le site de thomasland qui t'explique comment t'y rendre : http://www.thomaslanduk.co.uk/Visit/
EP Epsilon76 ·
Merci déjà une réponse c'est du rapide !

L'idée est pas bête de passer par l'agence afin d'utiliser les cheque vacances...

J'avais déjà le site de THOMAS merci quand meme !

Par contre ce que je ne sais pas c'est comment nous rendre sur le site depuis Londres, est ce qu'il y des bus et ce que vous conseillez plutot de prendre sa voiture ?
JO John281 Regular ·
Bonjour, Voici quelques commentaires sur votre projet :

Vous pouvez visiter le site de l'ANCV pour voir les agences qui acceptent les chèques vacances.... Vous pouvez tout à fait vous rendre à Tamworth en train depuis Londres - 1h45 de trajet , trains toutes les heures depuis Euston. Il y a un bus N° 110 qui fait la transversale Tamworth-Birmingham (un bus toutes 20 minutes, tous les jours) et qui passe à proximité du parc. Il y a un hôtel de bonne facture à proximité de Tamworth et de la ligne de bus. Vous pouvez également faire le voyage aller-retour ou un aller ou un retour seulement, avec le ferry rapide Le Havre-Portsmouth, évitant un couteux détour par Paris et l'Eurostar. A l'aller il faudrait une nuit à Portsmouth, mais au retour il y a un bateau de nuit avec cabines couchettes, parfait pour quitter Tamworth dans la journée et pour arriver le lendemain matin au Havre. Si vous souhaitez séjourner à Londres, vous pourrez prendre le bateau à l'aller, une nuit à Portsmouth puis train direct pour la gare de Waterloo à Londres , un ou deux jours de séjour, puis le train pour Tamworth, une nuit la haut puis un retour tranquille le lendemain en bateau de nuit.

www.discoverytrains.net
EP Epsilon76 ·
Merci pour tous ces renseignements

Ca semble trés complet.....

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like