Passer un bon Nouvel an à Londres ou Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde,

Nous sommes deux amis (une fille et un garçon) de 22 ans et nous ne savons encore pas où passer le nouvel an cette année. Pour le moment nous sommes deux surs et peut-être plus par la suite.

Nous avons envie de quelque chose "d'inédit", d'inoubliable mais sans se ruiner ... nous avons pensé à Londres ou Berlin. Que nous conseillez-vous?

Nous logerions en auberge de jeunesse.

Merci d'avance pour vos idées, vos commentaires.

C.
AK Akasuna Regular ·
On ne peut pas répondre ca à votre place ! D'abord qu'est ce que vous aimez faire ??
LI Lindoudou Globetrotter ·
tout ce que je peux te dire, c'est que Berlin coute deux fois moins que Londres.

Vous pouvez même envisager de louer un appart'

regarder sur le site http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/de_berlin_de/list_r2.asp
LA Ladycha Regular ·
Merci à vous pour vos réponses. Nous Aimons voyager, nous amuser dans des lieux sympas mais pas trop bourgeois et nous ne voulons pas nous ruiner. Merci pour le lien je vais regarder :)
CL CléoLaFleur ·
Londres: hors de prix (surtout a la nouvelle annee)

Berlin: foncez!!! (super ville au niveau culturel, sorties, amusement, ... et qui ne troue pas le portefeuille)

Ps: pour les auberges de jeunesse http://www.hihostels.com/dba/hostels-Berlin--Youth-Hostel-International-022022.en.htm mais si il est possible de louer un appart evidemment y a pas a hesiter 🙂
LA Ladycha Regular ·
Ok c'est noté pour Londres, je me doutais bien .. J'espère qu'on partira à 4, dans ce cas l'appart serait mieux c'est sur ! Quelque chose à ne pas manquer à Berlin le soir du 31?

Merciii
LI Lindoudou Globetrotter ·
acheter une bouteille et se promener dans la rue et finir quelque part dans une boîte, bar ou dans la rue🙂
AD Adreifus ·
Londre c'est l'endroit parfait mais ca reste quand meme trop cher Par contre Berlin c'est tres sympa aussi :), vs allez adoré ;)
SC Schtrotsy Regular ·
Bonjour, Londres serait génial, mais le logement est inabordable en fin d'année, et les billets d avions ou eurostar tout autant. Je voulais y aller l'an dernier, mais on s'etait résou a ne partir que la 1ere semaine de janvier, bien moins cher niveau logement. Puis apres, Londres reste méga cher. Par contre, c est une ville vraiment géniale ou tu ne peux pas t ennuyer!!

Pour cette année, on a choisi Berlin, qui présente l avantage d'un acces en voiture, donc a 3 ou 4, l'aller retour peux revenir a 50 euros (de Paris). Ensuite, de ce que j'ai vu au logement, c est tres abordable! On vient de prendre une chambre d'hotel avec ma copine, pour 5 nuits on en a pour 260e (avec parking privé et petit dej en buffet a volonté). Donc un aller retour avec logement a 200e chacun maxi pour 5j (meme pas la peine d'y penser pour Londres)

Apres, je ne connais pas la ville de berlin, mais a ce que j'en ai entendu dire, c'est vraiment fantastique, et meme le top en Europe pour un jour de l'an. Par contre, Londres, je te l'affirme, c'est génial!

Similar discussions

You might also like