Aller de l'aéroport Londres Gatwick à Londres Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je dois me rendre a l'aeroport de londres heathrow mais mon avion, billet acheté avec ryannair, arrive a celui de gatwik ! Je ne connais pas du tout le coin, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un service de navettes qui est assuré et si c'est gratuit ? Et sinon, a combien de kilometres sont les 2 aeroports ? Merci d'avance !
LI Linemary ·
Salut Va faire un tour sur ce site, ya des infos: http://www.londonpass.com/languages/french/index_transport.asp J'espère que ça t'aidera autant qu'à moi (même si je n'ai pas eu a changer d'aéroport!)😉 A+
Linemary
TI Titlout ·
Salut,

j'ai un tuyau pour toi,

je vais souvent en Angleterre et j'utilise toujours le même service, c'est luggage porter, vas sur leur site

( www.luggage-porter.co.uk )tu réserves et le jour de ton arrivée tu a un charmant chauffeur qui t'attend pour

te déposer là ou tu as réservé le service, ils sont pro

ca t'évites de galérer avec tes valises, de tomber sur des taxi man clandestins et louches à la fois, et tu arrives

entière pas fatiguée et surtout à l'heure à ta destination, j'ai fais pas mal de recherches pour mes premiers départs ils sont pas chers comparé à un traditionnel taxi

Bon courage

Si t'as besoin d'infos contact moi.

Saluuut.
MA Marionnetta ·
Salut, merci a tous les 2 je suis allée voir sur le site de Londres mais je n'ai pas tres bien compris le truc. J'ai vu que pour Gatwik-Heathrow la travelcard ne passait pas mais y a til un bus? sinon pour le luggape porter je crois qu'il me faut mon numero d'avion (que je n'ais pas encore...) alors je vais acheter mon billet et réessayerais... Merci en tout cas ! PS as t on avis, j'en aurais pour combien et combien de temps ???
LI Linemary ·
Salut,

Je pense que le plus simple est de prendre le train Gatwick Express, jusqu'à la gare de victoria. Puis le métro de la station Victoria jusqu'à la gare de Paddington avec la circle line. Et de là le train Heathrow express pour rejoindre l'aéroport. Perso, c'est ce que je ferais, mais ça n'engage que moi! 😉🙂 Tout dépend aussi du temps que tu as entre les 2 vols... Sinon, il y a toujours les cabs!! 😛😎 Mais attention aux prix, ils ne te louperont pas!!🏴‍☠️

A+
Linemary
TI Titlout ·
Salut, la proposition N°2 me semble compliquée, beaucoup trop de changements.

Pour te donner un ordre de prix pars sur une base de £-65

Sincèrement pour le service d'un chauffeur, surtout pour une ville comme Londres ce n'est pas cher du tout;

Penses aux avantages:

Pas de changement Sécurité car pas clandestin Arrivée à l'heure à Heathrow...

75 km environ séparent les deux aéroport il faut compter en moyenne 40 min de trajet c'est pas tout pret!!

Si besoin je suis dispo

A+ et bon courage.

Similar discussions

You might also like