Avis aux amateurs de bons plans pour Londres!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
j'ai reçu la newsletter eurostar ce matin et juste pour info, les billets daytrip reviennent et permettent de faire l'aller retour dans la journée pour seulement 66€ (ce qui est il faut l'avouer très avantageux) vu le cours de livre en ce moment (1€= 0.8751£) je pense qu'il y a moyen de s'organiser un petit week end trés sympathique et pour pas trés cher! voila c'était le bon plan Londres, pour ma part j'envisage de partir en we à Amsterdam trés bientot donc si vous avez des infos interessantes je suis preneur!! merci d'avance!
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, merci pour l'info, en effet ça deviend de plu en plus ineressant d'aller à Londres, et pour le plaisir: http://www.voyagesvoyages.net/article-35407492.html

bon voyage à Amsterdam, à + rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
TO Torvald Regular ·
sur Ryanair début decembre 1 euro par trajet pour Marseille <-> Londres Stansted ajouter 10 eur de frais CB et dossier décocher bagage soute, assurance, embarq prioritaire
LG Lgerard Regular ·
tu crois vraiment a ce genre de plan un billet d'avion a 1€? franchement je ne tenterais pas surtout que maintenant il te font payer une taxe d'embarquement et oui c'est nouveau!! je préfère rester sur le train et vu les promos encore plus!
TO Torvald Regular ·
C'est un peu facile quand on est à Paris, en banlieue, à Lille et à proximité, de louer l'Eurostar. C'est oublier un peu vite que les provinciaux doivent rajouter l'aller retour TGV (ou Corail), ce qui plombe le budget. 😠 😠 😠

Demandez aux habitants de Pau, Bergerac, Lourdes, Perpignan, Nîmes, Figari, Rodez, Carcassonne, Angoulême, Béziers, Biarritz, Brest, Dinard, La Rochelle, Poitiers, Tours, Limoges, Montpellier, Nice, Toulon sans parler des bases de Nantes et Marseille, ce qu'ils en pensent. 😄 😄 😄

Les promos Ryanair sont bien connues maintenant. Il faut éplucher les destinations pour trouver les tarifs TTC, et les promos sont variables. A ce jour on trouve encore des billets à 5 eur TTC (+10 frais) jusqu'au 27 mars 2010. 😮 😮 😮

Pour ma part j'ai toujours été satisfait. En quelques trucs et quelques clics, bagage calibré pour ne pas attendre et passage direct à la sécurité au lieu de l'enregistrement, déselection des options, stock de victuailles solides etc on arrive à un tarif et un service imbattable. Un seul regret, la ligne de Grenoble semle être suspendue jusqu'à janvier. 🙁 🙁 🙁

Je ne fais pas partie du personnel de Ryanair, c'est l'opinion d'un voyageur ordinaire, mais assez branché sur Londres.
SL Slasherfun Globetrotter ·
surtout que maintenant il te font payer une taxe d'embarquement et oui c'est nouveau!!

Non, ça ce sont ceux qui ont oublié de s'enregistrer en ligne et d'imprimer leur carte d'embarquement avant d'arriver à l'aéroport.
Contributions CC BY-SA
GB Gbtt ·
Moi j'y crois ! Mes parents ont fait un montpellier-marrakech, tanger-marseille (je sais plus dans quel ordre) pour 57 euros (pour les 2!) meme ordre d'idée pour Madrid le week-end dernier Bien sur des places à 1euro + taxes y'en a pas beaucoup, faut juste tomber le jour et l'heure (voire la minute) ou ils ouvrent les dates, mais c'est possible.

Similar discussions

You might also like