Un an en Angleterre pour perfectionner mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous je viens tout juste de m'inscrire!!! Comme bcp d'entre vous je souhaiterai partir 1 an en Angleterre pour perfectionner mon anglais. Le top se serait d'avoir un job et un herbergement jusque la ca va. Ce qui complique c'est que je voudrais partir avec mon copain comment est ce qu'on pourrait faire??? Si quelqu'un pouvait nous apporter de l'aide il(elle) serait le(la) bienvenue!!! Pour répondre aussi à vos message nous sommes ouvert à toutes propositions pour partir avec d'autres personnes!!!

merci d'avance pour votre aide!!!

ciao ciao!!!
NI Nikita135 ·
Je te conseillerais de venir genre une semaine avant tout avec ton copain pour trouver un logement et de renseigner pour les jobs.Ne prend pas un job par Internet sans voir! Tu peux trouver des logements pour couples. En general il y a pas de probleme avec ca. je sais pas si tu veux juste trouver un job ou etudier aussi. si c'est juste un job, dans les bars ca marche bien ou les magasins de fringues. Si tu vois un magasin dont le nom est "Primark", demande un formulaire pour demander un job. Ils embauchent pas mal. Ca marche un peu comme ca. Il faut demander direct un job au magasin ou au bar. Sinon il y a un site (gumtree.co.uk) ou (.com), je sais plus, ou il y a des annonces de job et de logement. Il ya aussi un site pour les boulots pour personnes qui parlent plusieurs langues. Je sais plus l'addresse mais si tu tapes dans google "language job" tu devrais trouver.

Voila voilou Bonne chance !
IS Isa001 ·
Je suis exactement dans la meme situation que toi !

monica_belluci@hotmail.com (c'est mon msn)
MA Mateoteo ·
Coucou 😉 Je viens de términer un b.t.s animation touristique et je projette également de partir vers septembre 2006 pour améliorer mon anglais. Je sais que les apparts sont plutot onéreux donc les partants pour une collocotion sont les bienvenus !!! Moi je pense trouver un job sur place sans problème. N'hésitez pas à me répondre ici ou sur mon mail mateo.h@wanadoo.fr
SO Soule12 ·
Salut à tous beh moi aussi je suis dans la même situation que vous mais avec un pot nous avons deja fixé une date de départ, le 7 septembre donc voila.

Si ca peut en aider certains nous sommes passées par une agence qui s'appele Europractice.

A plus
LI Lilya ·
salut

est ce que je peux avoir l'adresse net de Europractice car quand je tape ça je tombe pas sur la même chose que vous je crois... 😎

Merci
Love Live Learn Grow

Similar discussions

You might also like