Billet d'avion vers l'Australie depuis Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà acheté un billet pour l'australie depuis le site BA de UK ? Je pensais séjourné quelques jours a Londres puis prendre un vol vers l'Australie depuis Londres. Quelqu'un a déjà acheté un billet BA depuis un lieu autre que son pays de résidence? Leur site est en anglais et apparemment c'est possible. Néanmoins je voulais être sûr pour qu'il n'y ait pas de problème avec le visa pour entrer en Australie.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Pourquoi y aurait-il un probleme avec le visa? De toute facon, il te faudra deja avoir un visa (je crois), et il ne devrait pas y avoir le moindre probleme quand tu fais ton check in a Londres, BA trouveront ton visa sur leurs fichiers electroniques (ou sur les fichiers australiens), a partir de ton numero de passeport. En fait, la question du visa, ca n' a rien a voir avec l' achat d' un billet sur BA sur Londres.
RO RobertBond ·
Bonjour

Je ne sais pas mais je viens d'acheter des billets Lyon Londres Singapore - Perth et retour pour Juillet Aout 2009 à 966 euros! Toujours vérifier le prix sur Qantas aussi (souvent les memes vols avec codeshare). Des fois c'est mieux. Attention les prix changent souvent meme chaque 30 minutes selon qui regarde sur les comparateurs etc.

Similar discussions

You might also like