Billet d'avion à bon prix Londres-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je cherche - la personne voudrait partir demain, vendredi, ou samedi- un/des sites pour trouver des billets d'avion à bons prix pour faire Londres-Paris-Londres.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MA MarieArmani ·
Salut Pierroro, regarde sur www.jetcost.co.uk ou sur eurostar.com, le train c'est surement plus pratique.

Marie
VE Venezia Regular ·
Bonjour

Exemples de prix mais vous n'avez pas précisé le retour .Aller le 8 retour le 10 juin

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 Résultats par page : 510203050100250 71 résultats trouvés Prix total (?) Ville Jour & Heure Temps de vol Trajet Compagnie Voyagiste 176, 03€ Aller Londres Paris Air France Retour Paris Londres 176, 03€ Aller Londres Paris 08 juin 16h00 08 juin 18h10 01h10 direct Air France Retour Paris Londres 10 juin 20h05 10 juin 20h25 01h20 177, 03€ Aller Londres Paris Air France Retour Paris Londres 179, 53€ Aller Londres Paris Air France Retour Paris Londres 181, 00€ Aller Londres Paris 08 juin 06h40 08 juin 09h00 01h20 direct Air France Retour Paris Londres 10 juin 20h05 10 juin 20h25 01h20 183, 17€ Aller Londres Paris Air France Retour Paris Londres 183, 17€ Aller Londres Paris
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
PI Pierroro Globetrotter ·
Mais vous êtes partout, Venezia, vous êtes de tous les sujets. C'est super!

Alors les précisions: Londres-Paris-Londres Départ: vend 13 (ouf, un vend 13!...ne manque plus que le chat noir sous l'échelle) et retour: lundi 16 juinè

Bon week-end Plein de soleil..et de bon rosé!

PS: il y a quelques jours nous avons échangé sur les beaux coins de France appréciés par les voyageurs et je mentionnais entre autres St-Céré.....j'ai été récompensé: les amis de St-Céré -ils ont une super chambre d'hôtes- m'ont fait parvenir un colis.....du foie gras!!!!!!!! Quel dilemme: Sauternes ou Montbazillac???
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
VE Venezia Regular ·
Ho non je ne suis pas de partout uniquement sur les destinations et sujets qui m'interressent...😉 et surtout les carnets de voyageurs!!

Quel dilemme: Sauternes ou Montbazillac???

Les deux ! Peut être avec une préférence pour le Sauternes !!!😉

Le comparateur de vols vous y acceder au Quebec avec VF ????

Ici le soleil arrive enfin, il était temps bientôt l'été .... Votre amie est elle sûre de vouloir partir un vendredi 13????😕
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
LéonLeVrai Regular ·
Le comparateur de vols vous y acceder au Quebec avec VF ????

VF est québecquois...
Léon, le vrai.
VE Venezia Regular ·
"Notez que ce comparateur de voyages n'est pas accessible aux personnes qui se connectent au site à partir du Canada. Nous espérons pouvoir un jour offrir un service similaire aux voyageurs canadiens. " François Merci !j'etais quand même au courant que Vf est un site québecquois !🙂

Voilà Léon pour le comparateur par exemple!!
LéonLeVrai Regular ·
Arf ! c'est ballot.
Léon, le vrai.
AN AndreeAya ·
bonjour, J'ai en ma possession un a/r londres que je peux changer à n'importe quelle date . je le vend à 200€ .

Similar discussions

You might also like