Bons plans hébergement à Londres pour une semaine fin juin/début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, 🙂

Je recherche quelques bonnes idées (même saugrenues tant qu'on y est LOL), pour un hébergement d'une semaine à Londres fin Juin debut Juillet....

Merci à vous😉
AU Audrey198376 Regular ·
Essaie le couchsurfing !
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
TR Travaway Globetrotter ·
J'vais surement le faire oui merci;o) Mais, je me souviens enfin c'etait dejà il y a un paquet d'années que du côté de Picadily il y avait des soeurs qui tenaient un espace d'hebergement vraiment pas cher et propre payable normalement au moi, mais on pouvait y rester 1 semaine... Est-ce que quelqu'un sait si ça existe tjrs et aurait les coordonnées?

Merci😉
RA Rafale2007 Regular ·
bonjour a tous et a toutes. je veux avoir votre avis sur des résidences qui offrent du logement a la semaine a partir de 66$ et 76 $. des chambres de 3 et 4 lits.mais il ajoutent a coté 3 b et c ou 2 bed d, j'ai pas compris ça veut dire quoi si il ya une personne qui peut m'eclairer. merçi d'avance. pour les résidences voilà keke nons(belvedere hotel)(belsize house) (railton house)(halpin house)(leinster house)(torquay house)(bowdon house) si il ya kelkun qui a déja pasé par ces résidences ke me conseillez- vous coté propreté, coté staff et coté ambiance.merçi de m'aider afin de ne pas se tromper .bonne chance a tout le monde. si vous aussi audrey vous avez un conseil a me donner pas de souci je suis prenant. a plus.
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..

Similar discussions

You might also like