Passeport pour Londres à partir du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je vais à Londres...j'imagine que je n'ai besoin que d'un passeport....????Merci!(je pars du canada)
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu es Canadien, oui un passeport suffit.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci, c'est bien ce que je croyais, mais je voulais en être certaine!🙂
MI Milenium ·
Bonjour , je suis canadien . je veux savoir est ce que je peux travailler et rester vivre au engleterre . Merci d'avance pour vos réponses
MI Milenium ·
Est ce que le séjour pour un canadien est limité en angleterre par un visa . je présume que le passport canadien ne nous permet pas de vivre au royaume uni ? Merci d'avance
LA Laurendeaufr Veteran ·
Tu n'as pas besoin de visa en tant que touriste pour aller en angleterre...pour y rester, je n'en ai aucune idée.
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut un permis de travail pour un Canadien qui veut travailler en Angleterre, tu trouveras les infos sur le site du consulat 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Milenium ·
Merci , excuse moi mais il faut avoir le permis avant le départ ou pas de problème si on y va ensuite en le demande laba ? j'espere que mes questions ne sont pas ennuyeuses pour toi . Merci de votre temps .
NI Nikky Globetrotter ·
En fait tu dois demander le permis de travail avant. Tu connais le programme vacance travail (pvt)? Ca te permet de visiter le pays et travailler en même temps.
MI Milenium ·
Merci pour l'eclaircissement . je ne connaissais pas ce programme . je vais me renseigner dans ce sens . a plus

Similar discussions

You might also like