Carte des bus londoniens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bjr à tous, j ai maintenant besoin de vos services! pas trouvé de commentaires récent c'est pourquoi je poste ceci: - je souhaite me rendre en aout prochain dans le centre de londres 6 jours 5 nuits je souhaite connaitre le coût reel en bus du PASS sans les musées et autres attraction existe t il un pass bus uniquement trajets sur londres ? en savez vous le prix?

Merci pour vos réponses 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

2 possibilités:Soit vous achetez une Oystercard (£3 en dépôt récupérable en quittant Londres) permet de prendre bus et métro. Le ticket de bus coûte £2 en cash à bord du bus si on n'a pas d'Oystercard mais avec l'Oystercard un trajet en bus est déduit £1,20. Il y a un seuil de £3,90 par jour= si vous prenez prenez plus de 3 fois le bus par jour, l'Oystercard ne déduira plus rien après le montant de 3,90.Soit le pass bus une semaine à £16,60 qui semble mieux adapté à votre cas que l'on achète dans les stations de métro.C'est expliqué sur le site des transports londoniens http://www.tfl.gov.uk/tickets/14415.aspx
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir,

merci beaucoup pour la derniere infos : donc vraiment on peut se procurer cette carte transport 7 jours dans une station de metro ? pour deux personnes il faut deux cartes alors : et on peut monter a chaque arret? et descendre ou on veut? on sera surement au marble arch thistle donc deja bien situé mais c pour aller voir tower bridge, horse guard, trafalguar maisons du parlement;;; et aussi wesfield le grand centre commercial ça c'est vraiment une bonne affaire alors à ce prix

😉merci beaucoup 😉😛
PI Pinklady Regular ·
Effectivement c'est une bonne affaire, il faut une carte par personne, vous pouvez prendre n'importe quel bus pour n'importe quelle destination (ça fonctionne même pour les bus dans toutes les zones, si vous voulez à Camden par exemple).

Pour connaitre les itinéraires des bus, soit cherchez sur le site en fonction des destinations, soit achetez le guide ou la carte du réseaux des bus de Londres (je sais qu'ils en vendent dans les librairies, voire chez les petits vendeurs proches des stations de métro).

Moi aussi je suis Rochelaise à la base, Londonienne depuis un mois :)
MA Madisson Globetrotter ·
ah bon???? rochelaise ??? et vous allez demeurer tjrs à Londres?? ET DIRE qu'il y a de cela trente ans j'aurai tout donné pour vivre en angleterre maintenant ça serait plutot les USA!! en tout cas merci pour les infos; on suivra à la lettre vos instruction merci encore et good luck to you in england
PI Pinklady Regular ·
Je suis venue m'installer à Londres pour quelques années je pense, j'ai fini mes études et maintenant je recherche un travail ici :)

Bon voyage

Similar discussions

You might also like