Chambre privative à Londres: qu'est-ce que c'est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

J'aimerais partir a Londres, pour loger j'avais prévu une Auberge de jeunesse. Mais aprés quel que recherche un peux plus avencer je me retrouve avec deux choix : le 1er - Chambre Dortoirs et le 2eme - Chambre Privative. Or je ne voix pas se que peux etre une chambre privative, vu le nom je me diser que sa pouver être une "chambre privée" mais je n'en suis vraiment pas sur 😕.

Donc afin d'évitée les mauvaises surprises je préféré me renseignier sur se que sa pouvais etre avent de résérver.

voila, merci d'avence et je vous prrit de pardoner mon ignorence 😕
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est tout simplement comme son nom l'indique: une chambre privée rien que pour toi
FE Ferapth Regular ·
Merci beaucoup 🙂

c'est justement se que je pensser mais comme je n'été pas sur, je préférer demander anfin de ne pas résérver et etre déçu une fois sur place.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
PO Popow34 ·
Bonsoir à tous, mon copain et moi aimerions partir en Angleterre pour une période de 6 à 12 mois ... Si je comprend bien une chambre privative c'est une chambre pour nous seul chez l'habitant ?! C 'est donc plus avantageux pour un budget moyen à 2 ? Avez vous de bon site justement pour vivre chez l'habitant ? Bonne soirée🙂
FE Ferapth Regular ·
Bonsoir,

Moi j'ai trouver se nom sur un site d'Auberge de jeunnesa Londres. Donc je ne c'est pas si c'est ce qui vous convier, seci dit les prits sont plus aventageux.

Aller faire un tour sur : http://www.french.hostelworld.com/ vous y trouverais de nombreuse Auberge de Jeunesse et ainsi peux etre trouver se qu'il vous faut 🙂

Sinon pour tout ceux qui est de vivre chez l'habitant je ne connais pas du tout de site ou autre car je ne les jamais fait. Mais dans les pays comme sa je pensse que sa soit dur de trouvé, bien que sa soit surement possible 😉.

Je vous conseil de regarder sur le site que je vous est donner, et de continuer vos recherche de logement chez l'habitant... sa ne coute rien d'éseiller 😇. Voila j'espere vous avoir aidée avec mon peux d'information que je dispose...
PO Popow34 ·
Merci beaucoup, c'est gentil

Similar discussions

You might also like