Choisir un hôtel dans quel quartier de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je vais partir courant janvier à londres. Je prend ryanair et après le standeds express. J'ai vu un hôtel dans le quartier de la city (the city) sur www.londres-hotels.com mais je me demande si je serais pas trop loin de londres pour visiter ? Je ne connais pas du tout londres et je vais donc visiter et je voulais donc savoir le quartier le plus au centre de tout pour voir un peu tout ce qui peut se voir en deux jours :)

Merci beaucoup !

Bonne soirée
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la city est un bon coin pour se loger. tu peux te rendre au centre en prenant soit le bus soit le metro.

un des meilleurs quartier est soho autour de picadilly
RO Rom56 ·
Bonjour merci beaucoup pour ta réponse :)

La city n'est pas trop loin, combien de temps faut-il compter en métro pour rejoindre l'hôtel ? Sinon j'ai regarder les hotel dans le quartier de soho il me semble assez cher ! Quel est la station de métro deservant le centre ville même de londres ?

Merci beaucoup et si tu as des sites internet permettant de réserver des hotels pas trop cher dans le centre je suis preneur :)

Merci encore.

Bonne soirée.
ZO Zoumouroud Regular ·
possiblité de te loger près du British muséum il y a pas mal d'hotels, certains accessibles, et c'est assez central souvent les réservations par le net sont plus interressantes bon séjour
NE Nemo1001 Globetrotter ·
du station liverpool tu peux y aller en marchant! prevoit autour de 10mn de marche
MI Mickeyplus ·
etant allée de nombreuses fois à londres avec mon mari, (on adore !) nous avons tout essayé pour ce qui est des transports pour y aller et des hébergements. Quand vous arrivez à standsteed, surtout prenez le train c'est un tout petit peu plus cher mais on peut réserver sur internet depuis la france moins cher que sur place je crois, et surtout c'est vraiment moins long !!! et pour le logement, j'ai essayé entre autre le quartier de Nottingham, super bien mais le moins cher et très chaleureux pour l'accueil est le "Globbetrotters Inn" qui est à l'ouest pas loin de Hammersmith, c'est une auberge de jeunesse, on peut avoir des chambres de 2, 4 ou plus. C'est très propre, très calme et le petit déj est continental et à volonté ! Bon séjour !
SD SDanneaux Veteran ·
Pour ma part, je pars à Londres vendredi pour 4 jours, j'ai pris aussi ryanair ... et j'ai booké à L'iBis London City (bon rapport qualité prix)

Sinon efectivement vaut il mieux toujours prendre uen travel card pour chaque jour, ou à pied c'est faisable ?

De plus est ce que ce quartier de l'hotel craint ?

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir, quand je vaisà londres je descends au strand palace qui est un bon rapport qualite prix les hotels sont chers a londres, il se situe pres de coven garden et a 10mn de piccadilly a pied, je circule en bus c'est plus sympa il y a des cartes pour voyager illimite, voilà et pour les spectacles je vais au kiosque de leicester square moitie prix le jour meme mais tres bien places, bon sejour!

Similar discussions

You might also like