Choix d'hôtel à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Je vais me rendre à Londres en février et je suis un peu perdue quant au choix d'hotel ! Entre le fait que la ville semble très grande et qu' -apparemment- les hôtels pas trop chers peuvent être de vraies catastrophes, j'ai beaucoup de peine à choisir.

J'ai trouvé des offres pour deux hotels et je souhaiterais votre avis sur leur EMPLACEMENT (et sur l'hôtel lui-même si vous le connaissez) ???

Le premier est le Hotels at Chelsea Football Club situé sur Fulham Road, Stamford Bridge Fulham/Chelsea. Il semble très très grand, ce qui peut être chouette, mais aussi galère si il faut faire des km (miles 😉) à pied pour trouver un métro ou un bus ...

Le second est le Rushmore Hotel situé 11 Trebovir Road (Métro Earl's court).

Autrement, si vous avez des conseils sur un hotel, un quartier ou autre, je PRENDS TRES VOLONTIERS !!!

Meilleures salutation et un grand merci par avance pour vos réponses !
Charlyne
TO Torvald Regular ·
voir les hotels ibis

ex: excel ibis
CH Charlyne Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses, mais ce qui m'intéresse le plus est de connaitre un BON EMPLACEMENT et savoir si les deux hotels dont je parle sont bien situés.

Merci !
Charlyne
TO Torvald Regular ·
Sorry j'avais pas percuté.

Tout dépend aussi de ce qu'on appelle "un bon emplacement".

Hotel at Chelsea Mon petit doigt me dit que vous ne dites pas tout. Si vous aviez dit "je suis fan de Thierry Henry" je cherche un hotel près d'Arsenal, j'aurais dit voir Hampstead, Hampstead Heights, son parc, sa mini piscine étang au nord de Londres.

Là c'est Chelsea, au sud. A Fulham Broadway il y a le metro, le bus 211 et N11 la nuit pour Hammersmith, le départ/arrivée des bus Easybus pour Gatwick airport et tout ça en zone 2 du metro.

A l'attention des lecteurs, cet hotel commence à 79 £ sans ptitdej (+ 8/15 £).

L'autre hotel semble être à Earl's Court quartier bien connu des backpackers.
HE Herve031 ·
Bonjour,

En ce qui me concerne, la seule fois (pour l'instant) où je suis allé à Londres j'étais dans un hôtel près du métro Earl's Court et franchement j'ai trouvé le quartier très sympa, bien fréquenté, petits resto pas chers (un italien notamment avec le patron qui parle français). Bref, moi qui ai très envie de retourner à Londres, celà ne me poserait aucun problème de revenir dans ce quartier (de plus métro ligne Picadilly à 15mn du centre).

En espérant que ces précisions te seront utiles...Bye
CH Charlyne Regular ·
Merci pour les renseignements ! Je vais donc pouvoir faire mes réservations et choisir un hôtel près du métro Earl's Court ! 😉 Meilleures salutations
Charlyne

Similar discussions

You might also like