Circuit en Écosse fin juillet-début août: hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous partons deux semaines en Ecosse cet été, et je me pose des questions sur l'hébergement. Le circuit est à peu près établi : 2 jours Glasgow 2 jours Oban 2 jours fort William 2 jours ile de Skye 1 jour inverness 1 jour Aviemore 1 jour stirling 2 Jours Edimburg. Les hôtels sont d'ores et déjà réservés pour Glasgow et Edimburgh, mais je m'interroge sur la nécessité ou pas de réserver via internet pour le reste du circuit, quite à être un peu contraint par le planing imposé alors que nous aimons bien passer du temps sur des localisations coup de coeur.

1ère question le circuit vous semble-t-il cohérent et équilibré ?

Nous allons louer une voiture donc pouvons nous déplacer assez facilement, ce qui permet d'étendre le champs d'investigation des résa

Avez vous de bonnes adresses pas trop chères sur ce circuit (B&B, auberges, hotels...)
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Je réponds car je remarque que personne a prit la peine de vous répondre.........🙁. Je fais un voyage itinerant chaque été en Ecosse...mais je fais du camping! MAIS, on a beau dire qu'il faut absoluement reserver des B&B à l'avance en été...j'en vois partout avec de la place! (Ils ont pour le plupart un panneau dehors avec "Vacancies" ou "No Vacancies"...). Il y a des B&B un peu partout, meme parfois au milieu de nul part...et qui n'ont certainment pas de site internet donc pas de reservations à l'avance..! L'an dernièr il y avait un bruit qui disait qu'il fallait meme reserver des campings à l'avance! Je ne reserve jamais et je n'ai jamis eu de problème...tant mieux car je préfère voyager à mon grè...rester plus là ou je me plait...partir plus vite là ou je me plait moins!😉 Mais, n'oubliez pas que, de l'après midi, il faut quand meme songer à chercher votre lit pour la nuit! Bon voyage!
SU Sunspell Veteran ·
bonjour

En fait , en général, vous trouverez sans réserver. Il faut quand même prévoir en fonction des Highland Games. Mais si vous êtes en voiture, vous pouvez toujours allez un peu plus loin. Donc, je ne réserverais pas. L'an dernier, nous sommes allés au Ben Nevis , puis aux "Arrochar alps" où nous sommes montés au "cobbler" Magnifique et ensuite nous sommes allés au resto, qui fait aussi auberge. Pas cher et excellent resto. Mais apparemment bonne adresse connue, donc peut-être réserver pour dormir dans celui-ci. leur site : http://www.greenbankrestaurant.co.uk/

si vous voulez voir différentes possibilités de logement ou balade, voir mon blog section hébergement "se loger moins cher.." http://grandebretagne.weezblog.com/
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂

Merci Sunspell pour le blog. Il va me permettre de bien reviser mon anglais avant de partir (j'en ai bien besoin 😊 )

Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
GI Gildadesiles Globetrotter ·
merci pour vos conseils.😉
GI Gildadesiles Globetrotter ·
merci pour les conseils et les liens je testerai avec plasir les bonnes adresses😉

Similar discussions

You might also like