Circuit de quinze jours en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous, L'été prochain 2011, nous aimerions mon mari et moi-même partir visiter l'angleterre en louant une voiture sur place. Nous connaissons déjà Londres mais cette fois-ci nous pensons atterrir à Liverpool, et ainsi faire un circuit en passant par le Yorkshire pour redescendre à Londres, et ceci en 15 jours. Nous souhaiterions avoir des infos si quelqu'un a déjà fait un tel circuit, où dormir à moindre prix, y-a-t-il des campings où on peut louer un mobil home? Merci !
SU Sunspell Veteran ·
oui, le nord est sympa aussi, Manchester, Liverpool et aussi York, Les Yorshire Moors pour arriver à Whitby, petite ville côtière sympa. si tu veux, dans la section ville de mon blog, j'ai mis des infos plus précises sur York, Manchester et Liverpool, Leeds. http://grandebretagne.weezblog.com/ (plan du blog 2ème ligne en haut à gauche) bon voyage

ps : à whitby dégustation de crabes tout préparés en bord de mer
RU Rudyviae Regular ·
C'est vrai, le Yorkshire, les Yorkshire Moors, et la ville de York sont à voir. Dans York, il faut voir la rue la plus pittoresque "the Shambles", le York Minster, le dongeon, Clifford's Tower, le musée du chemin de fer. Dans la région, oui, Whitby, bien sûr, mais aussi Pickering, Robin Hood's Bay, Scarborough, Filey et Thirsk. À Pickering, vous pouvez faire un trajet en train à vapeur, magnifique.

Similar discussions

You might also like