Cherche colocation et stage à Londres pour juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Slt,

J'ai 20 ans et je souhaite faire mon stage dans l'événementiel à Londres durant 6 mois

Je recherche donc un stage et une colocation, pas trop loin du centre, si possible ...

Si qq'un est interessé, ou a des infos merci de me contacter.

zollybood@hotmail.fr

Ciao ++
MA Mane1207 ·
Salut ZOLLYBOOD,

Grande coincidence, j'ai 20 ans et je cherche un stage dans l'event également et un colocataire!!

J'aimerai partir en septembre, je n'ai pas bcp de moyen financier c'est pour ça que j'ai peur de me lancer toute seule. Chercher un stage, payé le loyer et tout ça. Ca me fout les boules, peur de me retrouver dans le mouizz. 😕 Comment t'y prends tu pour partir? Avec un organisme? Toute seule?

J'attends ta réponse avec impatience.😉

Manon
ZO Zollybood ·
salut,

en fait je souhaite partir toute seule car je n'ai pas confiance dans les organismes (j'ai peur de payer pour rien). Pour le moment je suis au début de ma demarche, je vais commencer à contacter des entreprises et je vais voir les retours que je vais avoir, si je vois que ça donne rien alors je me rabatrai sur une entreprise en France. Je te tiens au courant si ça t'intéresse. Tu fais quoi comme etude? a+ Elodie
CH Chris0Pitt ·
Salut, Je suis dans la même situation que Zollybood : Je dois effectuer un stage pendant le mois de Juillet (pour un mois seulement) en Angleterre Et je cherche également un logement, en colocation si possible, dans Londres et ses alentours.

Mon adresse : ch-p@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like