Cherche colocation et travail en Angleterre pour l'été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
slt à tous,

j'ai 20ans et je souhaiterai passer 3mois en Angleterre (de juin à aout) de préférence du côté de Torquay. J'ai besoin d' améliorer mon anglais mais aussi passer de bons moments là bas et j'aimerai trouver un logement (maison ou appartement) en colocation avec d'autres jeunes; et aussi un job!

j'attend vos avis, suggestions ou conseils
PU Punckyrosy ·
Salut! J'aimerais aussi travailler en Angleterre l'été 2009, mais seulement juillet aout car mes examens sont fin juin. J'ai failli m'inscrire chez InterSéjours mais j'ai lu des trucs très négatifs dessus... Dis moi où tu en es dans ton projet!!
ES Espacedepub ·
Pour le moment, pas grand changement, en fait je cherche un job dans tout domaine, le Sud de l'Angleterre me plait bien notamment du côté de Torquay, je cherche un logement ac coloc de différentes nationalités, pc je ne souhaite pas me retrouver qu'avec des frenchies et finalement ne parler qu'en français!

j'ai vu que le salaire horaire change selon l'âge (-21ans/21ans) et niveau logement c bien cher quand même

sinn g encore bcp à me renseigner pour toutes les démarches (ouverture de compte ou pas, ...etc)
LI Linou85 ·
Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais travailler juillet aout voir plus, moi aussi mes exam se finissent juin 2009, mais je suis un peu perdue j'ai seulement 19ans, je ne sais pas vraiment par où commencer, et j'aimerais partir avec d'autres jeunes pour se mettre en coloc ça me parait plus sympa, dc voila si tu as des infos n'hésite pas
CA Camila009 ·
Salut

C'est fou tu as exactement le même projet que moi!! Partir avec quelques personnes à Londres précisemment avec quelques personnes, faire une colocation pour disposer d'un bel appartement cosu!! Partager des moments inoubliables avec des personnes joyeuses et drôles, tolérantes mais sérieuse set responsables histoire de ne pas se retrouver en rade!!! Alors si t'es intéressée et surtout décidé échangeons nos emails hadfi.aroua@yahoo.fr

A très bientôt j'espère!!!
LE Lero16 ·
Salut,

Je voudrais aussi partir en Angleterre pdt les prochaines vacances, de debut juillet jusqu'a mi-septembre. Trouver un job pour payer le logement et le reste.. Mais pourquoi Torquay plutot que Londres?? Sinon Tu comptes tout prevoir à l'avance ou bien partir et chercher sur place?

a+
JU Julie1502 ·
Bonjour,

je suis dans la meme situation que toi. Si tu ve toujours partir cet été en anglaterre en coloc, tu peu me contacter: julie_1824@hotmail.com a bientot j'espere
PI Pitounette53 ·
Salut linou85, moi osi je souhaite partir en angleterre après mes exam en juin, je pars surement avec 2autres copain mais on cherche un taf avant donc si tu as peur de partir toute seule on pourrait peut-etre envisager de partir ansemble. salut
OU Oumar75 ·
salut j'ai 21 ans, moi ossi je souhaite aller en angleterre ou au usa pour le Moi d'aout-juillet pour un job mais je ne sais pas comment m'y prendre si vous pouvez m'aider contacter moi a ce adresse burniday@hotmail.fr ou laisser moi des com
LI Linou85 ·
Salut, je voulais savoir où en était ton projet de partir en Angleterre ? Moi j'ai 20 ans, j'ai finis mes études, donc je me suis enfin décidée lol, enfait j'aimerais partir à Londres fin septembre/début octobre pour chercher un job et une coloc, pas trop chère ! Pour plusieurs mois. Donc je recherche quelqu'un pour prendre l'avion ensemble et s'entraider sur place. Alors si tu es intéressée fait moi signe ;)

Aline

Similar discussions

You might also like