Couple souhaitant partir travailler à Brighton (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui souhaiterait partir à Brighton 3 mois à partir de novembre afin d'y travailler pour améliorer un peu notre anglais. Je vois beaucoup de colocation, mais y a-t-il des petits studios pas chers? On aimerait bien travailler dans un même bar/pub, serait-ce possible? Donnez nous des conseils! Et est-ce possible d'avoir un correspondant français sur place afin de nous aiguiller un peu! merci d'avance!!!
AN Annebondou ·
Bonjour,

J'ai vécu 10 ans en Angleterre. Il y a beaucoup de français en Angleterre. Vous en rencontrerez à Brighton. Je vous conseille de faire les moteurs de recherche pour trouver d'autres expatriés français. Je connais par exemple, canalexpat.com Pour le logement, je vous conseille de ne pas trop faire les difficiles. Commencez par cohabiter, par la suite, si votre situation s'améliore, vous pourrez faire comme bon vous semble. Sachez qu'il y a une grosse demande pour donner des cours de français. Si vous avez un niveau bac+3 min, vous pourrez faire des choses intéressantes.

Bonne chance
annebondou

Similar discussions

You might also like