Cours d'anglais à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
hello, j'habite à Londres depuis 1 semaine maintenant et je vis en angleterre depuis 4 mois. Mon niveau d'anglais c'est bien amélioré maintenant, mais je suis venu en angleterre en ayant de mauvaise base et je pense avoir gardé quelques mauvaise base. j'aimerais trouver un endroit ou il donne des cours d'anglais pour les francais gratuit ou pas trop chér... si quelqu'un a une piste??

Merci
Camille
AU Aurélia29 ·
Bonsoir, Je suis bretonne et je cherche des vendeuses à domicile pour travailler dans la mode enfantine, a temps choisi (temps partiel ou plein temps), en Angleterre. Il parait que les produits français marche bien en angleterre donc voilà pourquoi ma démarche! Il n'y a pas d'investissement pour commencer cette activité. Tout ce que tu as à faire et de vendre en réunion sur ton secteur géographique.

Serais-tu intéressé de rejoindre notre équipe Kaludo ou pourrais tu m'aider à trouver des contacts pour que je puisse atteindre mon objectif. Mes coordonnées : aurélia.jegaden@hotmail.fr 06.99.56.80.73 // 02.98.67.89.93

Merci et à bientôt
FA Fannydu75 ·
Pour les cours d'anglais ca metonnerait que tu en trouves sans rien payer encore plus a Londres, par contre si ca peut eventuellement t'aider une ecole que je recommanderai vivement http://londres-fr.ukcallanschool.com/ cest la Callan School meme moi qui avait un niveau tres tres scolaire ca ma hyper bien aider apres cest clair quil faut voir selon ton budget mais a partir de leur site tu peux tres bien faire un devis gratuitement en ligne donc ca pourrait taider, voila fanny

Similar discussions

You might also like