Cours d'anglais à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je pars en temps que fille au pair en septembre à Londres. J'ai entendu parler de cours gratuit afin d'améliorer mon anglais. Quelqu'un aurait des adresses à me donner car je ne trouve rien sur internet. Merci de votre aide

Émilie
SO Sophie78500 ·
Bonjour, malheureusement, je n'ai pas de réponse à tes questions, mais j'aimerai, si possible, que tu me renseigne sur les démarche à faire pour devenir fille au pair. Merci
sophie
MY Mydarkdreams ·
Bonjour,

Mon message va beaucoup ressembler au précédent mais je n'ai pas de réponse à ta question, si j'en ai par contre je te les communiquerais le plus rapidement possible... Par contre, quelles sont les démarchent pour être fille au pair, et à partir de quel âge? Merci beaucoup. Biz.
SA Sabrina585 ·
coucou emilie

Je m'appelle sabrina et j'ai 22 ans, je suis a londres depuis environ 2 jours et c'est deja la galere pour trouver une ecole

Moi aussi je recherche des cours d'anglais gratuit ou peu cher pour ameliorer mon anglais et mois aussi je suis au paira londres, tout pres de oxford's street.

Ce que je te conseille c'est d'aller sur le site du british counsil ou il y a plein d'ecole mais souvent honereuse, quand aux ecoles gratuites je n'en ai pas encore trouver mais je ne desespere pas

J'aimerai bien si ca te dis kon se rencontre un de ces 4 parce que je suis vraiment en manque de potes ici lol, mais on pourra egalement chercher des ecoles ensemble et se plaindre de l'angleterre par la mm occaz 😉.

je te dis a plus tard

sab.
EM Emilie94270 ·
salut Sabrina

ba ecoute si tu ve ke lon se rencontre ya pas de probleme je te laisse mom numero de tel 07810868202 Appelle moi quand tu veux

a+ Emilie
CA CaroleIngrid ·
Hello, moi c'est Carole j'ai 18 ans je viens de Suisse et je suis aussi Aupair en Angleterre a ds la banlieu de Londres et je suis arriver depuis 1semaine.Malgre mes recherche acharnees je n'ai toujours pas trouver d'ecole et comme je vois que toi aussi tu es aupair et que tu recherche une ecole je pensais que ce serai bien de continuer chacunes de notre cote a chercher une ecole et des que l'on trouve qqchose on s'informe l'une a l'autre... J'espere que le deal te convient 😉 .... J'espere que ta famille te plais et a bientot !
CY Cynthia2811 ·
Bonjour les filles,

J'ai vécu à Londres 6 ans et à l'époque Westminster Colleger à Victoria avaient des cours gratuits le midi mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité!

Attention cours gratuits= bcp d'étudiants et cours pas bien encadrés donc si vous voulez réellement faire des progrés réfléchissez bien.

Pour des cours d'Anglais, vous pouvez regarder sur le magazine floodlight ou sur leur site, on peut y trouver plein de cours dispos à Londres et les écoles.

Autre solution pour apprendre pas cher, passer une annonce pour échanger des cours de Français contre des cours d'Anglais avec qqn.

Voilà bon courage à toutes

Les premiers temps à Londres ne sont jamais évidents surtout la première année mais on se fait vite des amis. Attention à ne pas tomber dans le piège de ne fréquenter que des Français sinon vous aurez plus de mal à vous intégrer....

Cynthia
CA CaroleIngrid ·
MERCI pour les infos... Je viens de me souvenir de ca que maintenant mais j'ai mes temps libres que les soirs de semaine et les wkd...Je croisent les doigts pour trouver une ecole qui donne des cours du soir...Encore merci pour les infos
FL Floriane02 ·
salut je sais pas si tu as trouve l ecole d anglais gratuite si non vas sur caplondon.com rubrique forum il y a des infos sur l ecole mais elle n est gratuite que le premier mois et apres tu pais £40 je crois, ce qui est tres cheaper mais le probleme c est que les cours ne sont que l apres midi . donc quand tu es fille au pair, comme moi c est pas evident car je dois m occuper des enfants . voila bonne chance floriane
SA Sammina ·
bonjour emilie voila j ai lu ta demande et je souhaiterai savoir si entre temps tu as eu une reponse concernant les cours gratuit a londres moi aussi je dois mis rendre se serait cool que tu me repondes mon adress c est moniazghal@hotmail.com a bientot j espere sam.😉
SO Souvignet ·
slt je vien juste d arriver a londres tu as surement pu trouver une ecole depuis, au consulat il avait des accord avec une ecole et c etait gratui ca ne les plu apparement il n ont plus d accord ce mois ci tou du moin peut etre le mois prochain a bientot sur londres si tu y es tjr
HA Hamed13130 ·
Hello, Je suis en angleterre depuis 4 semaines et je viens sur londres la semaine prochaine car la ville ou je travaille actuellement est trop petite pour moi. Je suis aussi a la recherche de cours d'anglais pour progresser plus rapidement, si ca te dit on peu se rencontrer ou communiquer par mail pour echanger les info. Bye et a bientot.
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Ceci est une reponse a propos des cours gratuits. Il existe des cours d'anglais gratuits sur tout Londres. Il faut vous renseigner soit aupres de la mairie de votre domicile, soit aupres du college a cote de chez vous. Mais, comme une autre personne l'a precedemmen mentione, du fait de la gratuite, il y a beaucoup de demandes et je ne suis pas du tout sure que le niveau soit tres bon ! Ce que je vous conseille egalement, c'est de vous abonner a votre bibliotheque locale (c'est gratuit egalement) et de vous mettre serieusement a lire en anglais. Vous pourrez aussi y emprunter des dvd Bon courage a tous

Amities Nat
HA Hamed13130 ·
Merci Nat.
CO Cocochoq ·
Salu emilie je part en tant que fille au pair la semaine prochaine j'ai deja passé 15 jours labas au mois d'aout mais j'ai changé de famille!!!! si tu veut on peux se voir je suis seule aussi et en 15 jours c'est trés difficile de rencontrer des gens avis aussi a sab je croi qui a pas de potes comme elle dit!!mais faut savoir qu'il y a beaucoup de francais labas et que soit disant c'est facil de rencontrer des gens!!! moi en 15 jours personne!!!! je vais prendre aussi des cours d'anglais la bas mais je suis dans le quartier de Notting hill dans le centre de londres!! alors a trés vite!!!!🙂
coralie
RI Rico97 ·
slt je pense partir a londre en decembre avec une agence qui me trouve un job et un logement cependant je reste perplexe car je me demande est ce que je pourrai apprendre et travailler en meme temps.et est ce qu il ya des centres qui proposent des cours gratuit ou tarifs reduits pour les francais?merci d avance
LA LaureLondon ·
Bonjour les filles,

Je suis actuellement a Londres et j’ai choisi de suivre les cours de la Callan Method durant mes 3 premiers mois. Cela m’a permis de me debloquee et d’etre beaucoup plus a l’aise a l’orale tout en apprenant le vocabulaire necessaire a la vie de tous les jours.

La methode est basee sur la pratique orale, la comprehension et la prononciation. Le professeur vous pose des questions et vous devez repondre tres rapidement, il ne vous laisse pas le temps de traduire en Francais. Cela permet a votre cerveau d'enregistrer directement les structures de phrase. A force de repetitions (et sans vraiment s'en rendre compte) on retient la facon d'utiliser les temps, et le vocabulaire dans le bon contexte. On apprend tout simplement a penser en anglais. Je vous recommende cette methode si: - vous souhaitez apprendre rapidement l'anglais (ils disent que cette methode permet d'apprendre l'anglais en 1/4 du temps habituel) - vous souhaitez etre plus a l’aise a l’oral. Les cours durent 50 minutes et sont divises en trois parties: la pratique orale, la dictee et la lecture.

Pour ma part, j’ai suivi cette methode a l’ecole ‘ABC School of English’ de Covent Garden (Londres), je vous met le lien si ca vous interesse http://www.abcschool.co.uk/.

Au bout de 3 mois de methode Callan, j'ai reussi a trouver facilement un 'job' a Londres (pour perfectionner encore un peu plus mon anglais :wink: ).

Similar discussions

You might also like