Coût d'un voyage de dix jours en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Est-ce que 3000$ pour un voyage en Ecosse de 10 jours pour 2 personnes est réaliste ?

Sinon, ceux qui l'on fait, combien? Je veux dire avion, hebergement hotel et quelques chateaux, nourriture, déplacement et tout...

Merci
MM MmeBiz ·
Nous sommes allez mon mari et moi en Écosse en Mai 2010 pendant 21 jours. Le coût total du voyage a tourné autour de 8 000 $ CAD: billets d'avion, tout les B & B ou hôtels, location une semaine d'une maison, Une nuit dans un château ainsi que tout les repas. Nous n'avons pas loué d'auto. Nous avons été pas mal partout en autobus et train et traversier. Achat de souvenirs et cadeaux inclut. Je tiens à spécifier que nous ne nous sommes privés de rien😉.

Nous sommes aller à Édimbourg, Glasgow, Inverness et la région, Ile de Skye, Stirling et la région, et finalement 2 jours à Londres avant le retour.

En espérant que cela vous donnera une petite idée. Je sais très bien qu'on peut y aller à moins cher et pour un prochain voyage, j'opterais surement pour la location d'une maison pour la durée du voyage, je trouve ça plus économique. Il y a aussi les auberges de jeunesse qui peuvent aider pour le budget.
FE Ferasa ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, car c'est le genre de parcours de j'aimerais faire. Peut-être que je vous poserai d'autre questions éventuellement...
LE Lemag Regular ·
Nous partons cet été (de France) mais j'ai fait un blog avec toutes mes réservations et ce que ça m'a coûté : ça va peut-être t'aider. Sachant que c'est des chambres de 4 personnes (voire même 2 chambres). J'ai mis tous les liens, comme ça tu peux retrouver facilement et faire tes propres simulations. Pareil pour les visites et excursions. Tu n'auras plus qu'à rajouter tes billets d'avion et la location de voiture. J'espère t'avoir, un peu, aider.

http://ecosse2011.e-monsite.com/

Similar discussions

You might also like