Coût de la vie à Brighton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut, d'ici quelques mois je compte m'expatrier en UK le temps d'y apprendre l'anglais, Brighton est une ville qui me botte bien mais j'ai peur que le coût de la vie y soit élevé parce que c'est une station balnéaire plutôt réputé. Vous pensez que je peux trouver des appartements/maisons en coloc avec une chambre à environ 250£ grand max à 30min du centre ville tout au plus ? A Leeds je payais une chambre 200£ par mois dans un quartier typiquement british pas trop craignos et à 20min du centre ville, retrouver la même chose à Brighton serait nickel !

Autre question aussi, n'y a t-il pas trop de Français comme c'est le cas à Londres ? Le but et d'apprendre l'anglais pas d'y rencontrer d'autres expats....

Merci ;)
GE Gegewawa ·
Bonjour Aymeric, Alors pour Brighton, bonne idée tu n'auras pas trop froid :) et pour le coût de la vie tu as toutes les infos dans cette article : http://cours-anglais-brighton.com/budget.html Après tu ne peux pas être sur a 100% qu'il n'y aura pas de français, tout dépend si tu vivras avec des étrangers ou non. Après libre à toi de faire une colocation avec uniquement des français pour cela rdv sur gumtree tu as bcp d'autres d'appart ou sur sharemyflat ! Bonne chance !

Similar discussions

You might also like