Demande de visa pour aller à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour a tous,

voila il y a 2semaines et demi jai fait un demande de visa pour aller a londres, et comme j'ai je suis algerien il me f'aller un visa, j'ai envoyer tout mes papiers totu se qu'il fallais, passport, livrer famille, avis d'imposition, et tout les originaux, il mon dit aue j'aller avoir un reponse et au'il aller tout me renvoyer par chrono post dans maximum 3 semaines, et la toujours rien alors je commence a en avoir marre et je me demande si il n'on pas perdu mes papiers, je peut suivre mon visa par internet mais sa fait une semaines qu'il me dise que le dossier a etait traiter et qu'il sont en train de me renvoyer mes papiers cher moi, mais bon toujours rien et ils m'envoi mes papiers par chronopost et sa mais 24hr pour arriver cher moi!!!!!

enfin dans tout sa se que je demande si il y a une personne ici aui a deja fait une demande de visa pour l'engleterre, et savori combien de temps sa avait mis!

voila merci a tous d'avoir pris le temps de me lire j'atend vos reponse!!!
YA Yanisbb ·
personnes???
SO Soubeymikad ·
Comment a tu fait ta demande ?

Par site? Pr poste?

Si oui peut tu menvoyer l'adresse stp

Ou peut tu juste m'expliquer comment a tu fait car moi cela fait pres de deux mois que je cherche pour ma mère qui est de nationalité algerienne.

Sinon pour ton cas j'ai put lire sur d'autre forum qu'il prenait beaucoup de temp pour envoyer le visa.

Voila! Et merci de ma repondre.

Bonne chance!
YA Yanisbb ·
salut,

alors pour fair un demande de visa pour l'angleterre tu peut que le faire par internet le site c https://www.visainfoservices.com/Pages/Content.aspx?tag=Welcome_Page et il faut repondre que en aglais tu va voir c super compliquer!!! si tu a besoin d'autre question n'hesite pas!!!
SO Soubeymikad ·
Merci de m'avoir repondue.

Mais esque nou ne pourrions pas nous echanger une adresse pour pouvoir parler, car j'ai deja etait sur ce site etje n'ai pas reussi.

Mercii
SO Soubeymikad ·
Je voudrais pas plus t'embeter mais pourez tu me repondre au plus, parceque j'aimerais faire un cadeau pour ma mère.

Merci.

Similar discussions

You might also like