Demande de visa pour la Grande Bretagne
by Nabilom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir a vous tous je suis algérien informaticien de fonction j'ai demander un visa pour uk en 2005 a la Tunisie ou il mont refusé la demande, aujourd'hui je veux faire une autre demande de visa est ce que dans le formulaire je mentionne d'avoir étai refusé avant ou ces pas la peine vu que cette fois si ma demande je vais la faire a Alger et ce que ça ne va pas repercuter sur ma demande et merci d'avance
mieux vaut etre franc des le depart. si vous ne le declarez pas quand il ferons la verifications vous serez refuse automatiquement.
Leave only footprints
Take only memories
salut
eh ben j'ai déposer une demande de visa pour uk comme visa touristique avec tout les document nécessaire (attestation de travail, titre de congé, trois fiche de pays, relever de compte bancaire avec 1800 euro, et historique d'une année de mon compte bancaire, et réservation d’hôtel pour 11j avec mon passeport qui contient visa Schengen une année) mon dossier a été traiter moins de 10j avec refus de visa comme cause j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai l'intention de rester en uk??? n'importe quoi s'il vous plais comment faire maintenant
eh ben j'ai déposer une demande de visa pour uk comme visa touristique avec tout les document nécessaire (attestation de travail, titre de congé, trois fiche de pays, relever de compte bancaire avec 1800 euro, et historique d'une année de mon compte bancaire, et réservation d’hôtel pour 11j avec mon passeport qui contient visa Schengen une année) mon dossier a été traiter moins de 10j avec refus de visa comme cause j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai l'intention de rester en uk??? n'importe quoi s'il vous plais comment faire maintenant
1 800€ c'est pas énorme aux yeux de la Grande-Bretagne. Ils ont un niveau de vie très élever.
Le salaire moyen en UK c'est plus de 3100€. C'est eux les plus riche d’Europe.
Je pense que pour avoir le VISA, tu vas devoir bien augmenter ton compte bancaire.
Je pense que pour avoir le VISA, tu vas devoir bien augmenter ton compte bancaire.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
merci beaucoup pour ta réponse, tu me conseille quoi comme somme dans mon compte bancaire il ya une question dans le formulaire de visa me demandant combien je vais déboursé pendant mon séjour, autre chose est ce que malgré il mon refusé le visa je peux espéré la voir je veux cette fois ci rien laisser au hasard, je te remercie d'avance pour ta réponse
bien sur que tu peux l'avoir malgré ton refus. Imagine si tu gagnes un milliard d'euro. Tu penses vraiment qu'ils vont te refuser un visa ? 😛
Sur ton comptes, perso, je viserai 1,5 fois le salaire moyen britannique donc disons 5 000€.
Pour le papier de combien tu vas dépenser, tu sais déjà quoi mettre si tu t'es renseigné sur le prix de ton hôtel et le coût des repas, transport et visite.
Après, l'administration est toujours un grand mystère quelque soit le pays. Tu es juste une victime de plus de l’immigration clandestine qui donne une mauvaise image des habitant de certain pays. Résultat, les critères pour avoir un visa sont plus dur par peur que tu fasse comme certain de tes compatriote (visa 1 mois = visa 1 mois + clandestin après car non retour chez soi). 😕
Pour le papier de combien tu vas dépenser, tu sais déjà quoi mettre si tu t'es renseigné sur le prix de ton hôtel et le coût des repas, transport et visite.
Après, l'administration est toujours un grand mystère quelque soit le pays. Tu es juste une victime de plus de l’immigration clandestine qui donne une mauvaise image des habitant de certain pays. Résultat, les critères pour avoir un visa sont plus dur par peur que tu fasse comme certain de tes compatriote (visa 1 mois = visa 1 mois + clandestin après car non retour chez soi). 😕
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).
Log in first, then come back to this page.