Destinations typiques des Highlands en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, moi et une amie allons faire un voyage au Royaume-Uni et nous disposons de 4 jours afin de visiter les Highlands en Écosse. Après quelques recherches, nous sommes persuadé de vouloir faire un tour dans la vallée de Glencoe et Inverness, mais nous hésitons sur les autres destinations. Nous sommes à la recherche de paysages magnifiques susceptibles de faire de belles photos et qui sont accessible par train ou autocar de préférence. Lors de vos voyage en Écosse, avez-vous eu des coups de cœur dans les Highlands qui vous donnes envie d'y retourner?

Merci de votre aide, c'est très apprécié!
PA Pak45 Veteran ·
4 jours c'est très court, pour ne pas passer votre temps sur la route je sugggére après glencoe de passer par skye via mallaig et de vister l'île puis de suzvre la côte en direction de thongue via ullapool et de redescendre par inverness (sans s'arrêter) en visitant la région de la spey valley et du cairngorhm. des photos des ces région sur mon blog (voir signature). bon voyage 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
HA Hawkesbury Regular ·
Bonjour .... 4 jours ça fait court ...surtout si vous n'avez pas de vehicule ....🤪

vous partiriez de quel endroit ??? vous arrivez par edinburgh ???

Sinon d'edinburgh vous pourriez partir par la vallée de glencoe, puis la route des iles jusqu'a mallaig (vous verriez donc la vallee de glencoe, glenfinnan, les plages de sable blanc de la region de mallaig)

Le lendemain vous continuez en prenant le ferry pour l'ile de skye ...(trop belle cette ile ..je trouve meme que l'on y retrouve beaucoup de type de paysages que l'on voit en ecosse). Ce premier jour sur l'ile vous pourriez deja decouvrir le sud de l'ile, avec la peninsule d'elgol, puis vous pourriez aller dormir sur portree, superbe petite ville.

Le lendemain faire le tour par la peninsule de trotternish, puis ensuite comme vous n'avez pas trop de jours partir directement pour passer la nuit a inverness par exemple (bon la ville c'est uniquement pour faire une etape) et en passant lar le loch torridon

Le lendemain vous rejoignez edinburgh en traversant le cairngorm park en passant par braemar (la route est superbe dans ce coin la !)

bon par contre il est clair que vous allez manger de la route en 4 jours ......

par contre sans voiture ....ca va etre beaucoup plus hard pour voir tout ça ....si vous n'avez pas de voiture voir peut etre s'il n'existe pas de tour en bus organiser sur 4 jours ...il me semble que ça existe en ecosse

eventuellement si vous voulez vous decider en fonction des paysages ...vous trouverez les photos de mon sejour de l'an passé sur le lien qui se trouve juste dessous 😉😉

A+
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19

Similar discussions

You might also like