Dormir à l'aéroport de Londres City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut,

J'ai une petite question qui demeure en suspend (j'ai bien cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse précise). Je dois prendre un avion au départ du London City Airport à 8h du mat', il faut être à l'aéroport 2h avant (vol pour les US, escale à Amsterdam avant). Il faut donc être à l'aéroport un peu avant 6h du mat. Etant donné que je passe la journée à Londres, j'aurais bien aimé pouvoir passer la nuit dans l'aéroport afin d'éviter l'hôtel. Mais voilà, aucune info concernant cet aéroport et la possibilité d'y passer la nuit.

Quelqu'un a déjà dormi au London City Airport ?

Merci.
EU Euphoria220 Regular ·
Hello Il y a une cinquantaine d'hôtels aux alentours de London city airport. Regarde sur http://www.caplondon.com/hotelslondres.html , tout en bas à gauche sous "aéroports à proximité" tu choisis "London City".

Bon voyage ! 😉
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
AU Autechre Regular ·
Justement, on ne veut pas aller à l'hôtel et dépenser des sous pour quelques heures. Habituellement je dors dans les aéroports mais là, je ne connais pas celui de London City. Je me demandais si c'était possible étant donné que c'est un petit aéroport.
OR Orely741 ·
La dernière fois que j'y suis allée mon vol partait tôt le matin, il me semble que l'aéroport était fermé et que nous avons attendu devant la porte, qu'on nous ouvre ...
AU Autechre Regular ·
C'est bien ce qu'il me semble. De toute façon, on verra ça sur place directement. Au pire, on passera la nuit dans les pubs londonien.
AU Autechre Regular ·
Histoire que les futurs "squatteurs d'aéroport" soient au courant : Oui, on peut dormir à l'aéroport de London City. Il suffit de demander à la sécurité de bien vouloir vous laisser rentrer. Par contre, c'est dodo à même le sol. Mais c'est calme, bien que trop lumineux, et tranquille jusqu'à 5h du mat'. De plus les flics trainent pas mal dans le coin et c'est plutôt rassurant.

Similar discussions

You might also like